Logique de malade!
)

totohoa a écrit:Post réservé pour les classements de mercredi.
Oh punaise!![]()
ça y est : le livret du round 5 du GP est en ligne.
Bon, le total est de 750 points. Il va falloir encore réduire les temps et se battre sur tout et optimiser comme des maniaques.
J'écarte évidemment les trois grilles à cotes stratosphériques : la cross (bien que sympa, j'ai peur que ce soit trop chronophage), la Killer (que j'adore mais trop complexe à gérer en tournoi en raison d'une évolution constante et importante de la difficulté de cette grille et si on a manqué des étapes dans cette progression en difficulté, la résolution sera trop chronophage et puis 113 points, je n'ai pas encore le niveau pour choisir ce type de grilles en tournoi) et la scattered (que je déteste). En principe, à partir de 80 points, je ne joue pas ce type de grilles très cotées en tournoi. Je préfère les résoudre tranquillement, à tête reposée, hors tournoi.

)
j'ai même cru faire 2 minutes de plus mais j'ai eu la bonne idée de m'accrocher en fin de partie pour pousser au plus vite sur la validation parce que le départ est très hésitant, tâtonnant, tout ce que vous voulez.
Ben allons-y alors!

Et dire que j'ai trainé au début, cela me fait regretter quelque peu mais bon ...
avec ce temps, j'suis même pas dans les 20
pas digne d'une grille de ce niveau!
refaite car fausse

Imaginez que vous finissez et le site dit non à 4 reprises; et à chaque fois, je démêle différentes erreurs et une série vertigineuse d'inversions (au moins 5 sur diverses régions) dont la région 9, valeurs effacées, rétablissement de certaines valeurs mal agencées en R6 pour placer celles en R9; bref, c'est la bérési.... nawak
Après, j'me dis "Ah ouais, petit joueur s'est mis à essayer les gants de grand joueur!"
j'parlais pas de boxe mais l'allusion n'est pas mal non?
juste un peu émoussé par moments: au démarrage et avant la fin très emballante
le genre à te taper le cerveau et à faire re...
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités