Salut à tous,
Ce soir, dernier jour des qualifications, l'objectif était d'améliorer sa moins bonne journée des 5 précédentes.
Par rapport à mon problème d'hier, notamment de concentration, cela s'est encore produit aujourd'hui, et le pire, c'est que ce sont sur des grilles clé que j'ai dû me bagarrer contre la montre ...
Rapidoku facile : classement n° 13/222 - (0:01:49,67) début assez laborieux; milieu ennuyant et la fin, je saisis une petite éclaircie et j'y go!
Rapidoku moyen : classement n° 4/226 - (0:02:08,32) début embrumé et puis, quoi? d'un coup, paf! LIGHT!

Ce n'est pas un coup de génie mais des fois, quand tu mets tous les bons ingrédients, spécialement la disponibilité et surtout le calme, tout se produit le plus naturellement du monde
Rapidoku difficile : classement n° 9/240 - (0:04:08,43) comment dire?

C'est comme si je froissais tout ce que j'ai fait en début de partie pour repartir de zéro; sauf que là, je n'avais pas la volonté de le faire et donc j'ai usé d'un léger ctrl Z pour corriger des précipitations sur une phase de jeu importante, ce qui, au résultat m'empêche d'y aller en roue libre!
Rapidoku diabolique : classement n° 12/230 - (0:05:19,32) et là, même problème en pire!

Je commets un excès de précipitation sur mon début de partie qui me met en émoi; je commence à avoir le coeur serré de devoir supporter tant de déchets inutiles et je ne considère pas que j'en ai besoin vu mon degré de confiance actuel dans mon jeu!

Y EN A MARRE toute cette fichue perte de temps!
Rapidoku démoniaque : classement n° 12/188 - (0:07:38,69) Alors, comment dire, chaque fois que je croise une grille atypique, faudra-t-il encore que je perde mes moyens en déjouant encore??

Elle est usante, c'te grille et je n'ai pas le one shot alors on fait le dos rond; sans compter que j'suis pas serein dans mes prises d'initiatives par rapport aux deux grilles précédentes.

ch ....
Global: 13:25,74
Global+: 21:04,43
Manifestement, je ne suis pas encore guéri de ce mal qui me ronge.

ça y est, j'ai accompli mon
jour 13 de jeu d'affilée pour tenter de sauver ce qu'il se doit de ces qualifications mais les conditions, j'vous dis pas!
ça frisait souvent la crise de nerf ou l'apathie. J'ose espérer qu'en tournoi, ce sera un autre chapitre qui s'ouvrira.