C'est ma réflexion!
C'est moi qui suis rouillé, hors-circuit ou bien ... ?
Et dire que je fais 6e avec ce temps!

; one shot

non seulement je dérape au clic avec quelques valeurs mal insérées; en plus, je me prends une veste en fin de partie, contraint de revenir sur une partie de la grille car je tombe sur une impossibilité.
pfff, je ne réfléchis pas droit maintenant!
j'ai intérêt à me faire tout petit
)

Ce n'est pas un coup de génie mais des fois, quand tu mets tous les bons ingrédients, spécialement la disponibilité et surtout le calme, tout se produit le plus naturellement du monde
C'est comme si je froissais tout ce que j'ai fait en début de partie pour repartir de zéro; sauf que là, je n'avais pas la volonté de le faire et donc j'ai usé d'un léger ctrl Z pour corriger des précipitations sur une phase de jeu importante, ce qui, au résultat m'empêche d'y aller en roue libre!
Je commets un excès de précipitation sur mon début de partie qui me met en émoi; je commence à avoir le coeur serré de devoir supporter tant de déchets inutiles et je ne considère pas que j'en ai besoin vu mon degré de confiance actuel dans mon jeu!
Y EN A MARRE toute cette fichue perte de temps!
Elle est usante, c'te grille et je n'ai pas le one shot alors on fait le dos rond; sans compter que j'suis pas serein dans mes prises d'initiatives par rapport aux deux grilles précédentes.
ch ....

Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités