TOURNOI A HEURE PRECISE N°63 - JUILLET/AOUT 2025

Échangez vos impressions et performances sur les tournois.

Re: TOURNOI A HEURE PRECISE N°63 - JUILLET/AOUT 2025

Messagepar totohoa » Ven 25 Juil 2025 18:06

TOURNOI DU 25-07-2025

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 05:02:13
Dans le classement votre place est : n° 28

Grille de niveau moyen donc résolue sans candidats en un temps de 3:13.
Non, pour moi, ce temps est bien décevant par rapport à ce que j'ai fait. J'ai validé la grille fausse et après une bonne poignée de secondes, je m'aperçois que sur deux colonnes centrales deux 3 et deux 6 sont en face à face; en d'autres termes, erreurs d'inversion pffff :angry-cussingblack:
La résolution est assez fluide une fois qu'on a bien négocié le début de partie mais j'ai eu beaucoup de difficultés à réellement me lancer.
Perte de temps au départ; quelques hésitations en chemin et une fin de partie mieux maitrisée sans pour autant que ce soit fifou. Normal, j'invite toujours mon camarade prudent. :roll:
Vous me direz que cela ne m'a pas empêché cette bourde! lol Bah voui mais bon ... :taistoi:
totohoa

Messagepar totohoa » Lun 28 Juil 2025 20:43

TOURNOI DU 28-07-2025

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:08:39
Dans le classement votre place est : n° 1

Grille de niveau diabolique donc résolue avec candidats et démarrée exactement 2 minutes 40 secondes après son démarrage.
Malheureusement, une grille que je connais bien mais je n'ai pu réellement exploiter mes capacités en vitesse à cause du fait que je me sois fait éclater avec une impossibilité constatée alors que j'étais aux alentours des deux tiers de la grille. :angry-cussing:
J'vous dis pas comme c'est désolant et après, on se résout à tout effacer et refaire mais vraiment, ça n'est pas possible de ne pas pouvoir compter sur sa tête! :angry-cussingblack:
C'est un grille que je trouve vraiment simple comme diabolique; alors, je ne comprends pas du tout comment se fait-il que personne ne soit passé devant moi. :think: :?:
Etrange cela mais bon.
totohoa

Messagepar totohoa » Mar 29 Juil 2025 21:06

TOURNOI DU 29-07-2025

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 07:01:22
Dans le classement votre place est : n° 23

Grille de niveau diabolique donc résolue avec candidats en un temps de 5:22.
Sur cette résolution, mon début de partie était en mode prudente mais j'ai essayé malgré tout de me laisser un peu fondre dans la logique.
Un moment, j'ai cru déceler quelque chose qui aurait pu me faire gagner du temps mais je n'ai pas daigné l'exploiter : je suis resté fidèle à mon plan de jeu mais j'ai mis du temps à démystifier cette grille.
Je pensais pourtant avoir fait le plus dur assez vite mais hélas, je crains de m'être fait un peu avoir et ai dû suer jusqu'en fin de partie pour enfin faire tomber la grille.
En d'autres termes, c'est une performance un peu mitigée là. :confusion-scratchheadblue:
totohoa

Précédente

Retourner vers Forum sur les tournois