sisi59 a écrit:Contre Toto
Rapidoku facile : classement n° 2/194 - (0:01:11,98)
Rapidoku moyen : classement n° 1/185 - (0:02:17,20)
Rapidoku difficile : classement n° 10/173 - (0:03:55,87)
Rapidoku diabolique : classement n° 1/161 - (0:03:53,76)
Aucun chrono hors de ta portée : si tu joues relâché, tu as toutes tes chances. Bonnes grilles
Salut sisi,
oui, en effet, aucun chrono hors de ma portée, mais regarder les chronos ne suffit guère, encore faut-il regarder la difficulté et c'est sans compter sur des facteurs plus concrets et humains comme fatigue et stress, loin de moi toute idée de fatalité.
En gros, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour marquer un point dans ce bas monde!
Rapidoku facile : classement n° 17/393 - (0:01:34,52) oui mais ce qui m'agace surtout, c'est une erreur qui stoppe net mon élan et m'empêche de rechercher enfin un chrono digne!

je dois perdre au moins 15 secondes à me calmer et à reprendre mon souffle et repartir sur un rythme tout autant fourni; beaucoup de paramètres pour dire que malgré tout, pas mal
Rapidoku moyen : classement n° 15/395 - (0:03:47,39) arf, quand je pense que je tenais c'te grille! Hélas, une erreur cette fois me pénalise encore davantage; en plus elle est pénible à jouer, j'ai dû perdre à peu près 30 secondes mais je n'ai pas perdu mon sang froid; là, j'avoue que je ne m'en plains pas!
Rapidoku difficile : classement n° 6/363 - (0:02:56,65) fini la série des 4 par la diff, ça a bien déroulé, j'admets. Cependant, encore un peu hésitant sur certaines séquences, faut que j'ai davantage confiance en moi! ça viendra, je sais
Rapidoku diabolique : classement n° 4/359 - (0:04:42,75) bien parti, mais je ne sais pas pourquoi je l'ai trouvée longue à casser; j'ai compris assez vite, on va dire mais hélas pas très vite. Mais ce qui est malheureux: je cale de longues secondes en fin de partie et j'évite de peu l'incident général en corrigeant une valeur mal insérée, plouf! ce moment de flou au milieu me coûte cher!

dommage!

j'ai bien aimé!
Rapidoku démoniaque : classement n° 12/260 - (0:05:18,62) parti sur le même tempo que les précédentes, avec quelques hésitations, je casse une hypothèse, pas la bonne et en refaisant, ça le fait!

dommage que je perde ce temps car je suis parti pour être premier ou presque, tanpis!
Global: 13:01,31 correct
Global+: 18:19,93
comparé à notre confrontation de la semaine passée, je me préfère aujourd'hui, bien que je sois encore trop vulnérable sur les grilles rapides pour faire vraiment quelque chose.
C'est mon talon d'achille on va dire, mais à ce niveau et pas seulement en D1, d'ailleurs, parfois c'est l'inverse et les grilles dures m'encombrent, donc je dirais qu'il n'y a pas de vérité générale.
Donc, je te prends la diff et te laisse tout le reste.
Sisi59 - TotoHoa: 4 - 1 franchement, BRAVO!! Je me suis bagarré sec mais je manque encore un peu de subtilité.
Je ne sais pas pourquoi j'apprécie de te croiser, pas que j'aime les coups (ça va pas non?

)
Je suis capable de certaines choses que malheureusement, un jour donné, tellement encombré par pas mal de déchets, stress et autre, bah, je suis à côté de la plaque mais tu me fais vraiment booster!
J'me demande moi même des fois où je vais chercher cet appétit féroce en rythme!
Bonne fin de tournoi à toi!