Salut à tous,
bon, que dire?
J'ai essayé de suivre le rythme de notre prestigieux champion de France, alors avec un petit peu de jus et de folie, un cocktail bien équilibré, simplement à la mesure de ce que je pouvais faire (de mieux, j'pense pas; à vous de voir) ça donne:
Rapidoku facile : classement n° 17/393 - (0:01:34,52) oui mais ce qui m'agace surtout, c'est une erreur qui stoppe net mon élan et m'empêche de rechercher enfin un chrono digne!

je dois perdre au moins 15 secondes à me calmer et à reprendre mon souffle et repartir sur un rythme tout autant fourni; beaucoup de paramètres pour dire que malgré tout, pas mal
Rapidoku moyen : classement n° 15/395 - (0:03:47,39) arf, quand je pense que je tenais c'te grille! Hélas, une erreur cette fois me pénalise encore davantage; en plus elle est pénible à jouer, j'ai dû perdre à peu près 30 secondes mais je n'ai pas perdu mon sang froid; là, j'avoue que je ne m'en plains pas!
Rapidoku difficile : classement n° 6/363 - (0:02:56,65) fini la série des 4 par la diff, ça a bien déroulé, j'admets. Cependant, encore un peu hésitant sur certaines séquences, faut que j'ai davantage confiance en moi! ça viendra, je sais
Rapidoku diabolique : classement n° 4/359 - (0:04:42,75) bien parti, mais je ne sais pas pourquoi je l'ai trouvée longue à casser; j'ai compris assez vite, on va dire mais hélas pas très vite. Mais ce qui est malheureux: je cale de longues secondes en fin de partie et j'évite de peu l'incident général en corrigeant une valeur mal insérée, plouf! ce moment de flou au milieu me coûte cher!

dommage!

j'ai bien aimé!
Rapidoku démoniaque : classement n° 12/260 - (0:05:18,62) parti sur le même tempo que les précédentes, avec quelques hésitations, je casse une hypothèse, pas la bonne et en refaisant, ça le fait!

dommage que je perde ce temps car je suis parti pour être premier ou presque, tanpis!
Global: 13:01,31 correct
Global+: 18:19,93
Pas trop mal, même si ces nombreuses erreurs me fatiguent vraiment et quand je suis fatigué ou stressé, elles peuvent me faire perdre le contrôle et faire faire n'importe quoi.
Aujourd'hui, bizarrement, j'ai grillé avec calme et plaisir, avec un rythme pouvant par moments transcender.
Si je pouvais jouer comme ça tous les jours ...
non?

Ah bon!