Salut à tous,
Vraiment trop navré de n'avoir pu poster mes temps vendredi!
samedi non plus, d'ailleurs.
En fait, j'ai eu une journée très épuisante vendredi: quittant le boulot dans l'après-midi, déjà fatigué; en entrant pas de répit, je dois enchainer dans la longue et fastidieuse préparation de mes deux jours de rando (samedi et dimanche) sachant que je quitte mon domicile vendredi soir.
J'ai juste eu le temps de faire 4 grilles et comme j'ai dû refaire entièrement la diabo (forcément, vu le temps ça ne peut que s'expliquer
) bah même pas eu le temps de poster!
PIR!
Je dois plier tout vite (sacs, sachets, ...) pour caser tout dans la voiture, et (presque) foncer m'acheter les trucs manquants pour la rando
Bref, pas un temps pour moi ce vendredi soir!
Mais, à part qu'il pleuvait aujourd'hui pour la dernière marche de ces deux jours, ô quelle belle rando ce fut!
Pour la p'tite explication: parti dans l'enclave de dos d'âne (1100 m d'alt. environ), le premier jour, on arrive en milieu d'après midi à la plaine des chicots en gîte (plus de 1850 m d'alt.).
Puis, l'heure est au choix: on monte jusqu'au sommet de la roche écrite (point culminant du nord à 2100 m d'alt.) maintenant, ou le lendemain matin, très tôt!
Je décidais, moi perso, de monter maintenant avec une bonne partie du groupe, et suis prêt à le refaire le lendemain après un p'tit déj très tôt!
Bon, étant donné les vigilances fortes pluies, forcément je n'ai rien vu; et le lendemain, un gros
, personne ne fut décidé à braver la pluie pour faire la roche écrite.
Pas question pour moi d'aller seul!
Je décidais, un peu surpris du peu d'intérêt à monter vers ce sommet, d'aller me recoucher.
On s'est levé plus tard (8 h environ) pris le p'tit déj, et on a entamé notre descente vers le point de rendez-vous du début d'après midi à Mamode Camp au brûlé.
Descente longue, en plus sous la pluie, la fin de la rando, on était forcément pressé que ça finisse!
Mais ce fut très sympa, car on a une superbe ambiance de groupe!
En tout cas, week-end rempli, Toto crevé, bien ressourcé d'air pur!
Pour ceux ou celles qui aiment la rando et ses beaux paysages, pas mal je dirais, c'est à faire mais faut des munitions!