Coucou Khaz
Rapidoku facile : classement n° 24/261 - (0:02:01,44) ; après 1:32 en zoom
Rapidoku moyen : classement n° 23/249 - (0:03:33,41)
Rapidoku difficile : classement n° 6/241 - (0:04:11,65)
A partir de là, il m'est arrivée une chose incroyable... Il y a une semaine et demie, une chatte errante (lâchement abandonnée par sa propriétaire depuis presque deux ans), est venue faire ses chatons chez moi... Quatre

et là, ils se sont mis à brailler. D'où une concentration lamentable sur la diabolique

Puis, silence... J'enquête... Je vois des petites boules de poils contre leur mère... Je me dis que tout est rentré dans l'ordre... Je lance pas trop loin la démoniaque et là, ça se remet à brailler de plus belle. Nolwenn vient papoter ; nous partageons nos inquiétudes et elle me dit qu'un chaton est tout seul sur mon lit (????) Zut ! Je ne les avais pas comptés !! Je termine la démoniaque, le plus vite possible et je le ramène à sa mère qui est à l'autre bout du couloir, dans la salle de jeux, dans un coin de la pièce sur une couverture polaire et qui donne tranquillement à manger aux trois autres !!! Tout le monde est réuni et tout se finit par des ronrons de bonheur !!! Vu la taille du chaton, il n'est pas allé tout seul sur mon lit. Elle l'a amené et oublié

Bon, peu importe, quoiqu'il en soit :
qui veut des adorables petits chatons tigrés anthracite et beige... Ils commencent à ouvrir les yeux, dès fois qu'un sur les deux, on dirait des pirates... Rapidoku diabolique : classement n° 36/208 - (0:09:57,66) Miiiii, ououououou, miiiiiiii !
Rapidoku démoniaque : classement n° 24/151 - (0:09:16,97) miiiiiiiiiii, ouuuuuuuuuuu, miiiiiiiii !!!!!!
Bonnes grilles
Ca sent la bubulle pour moi encore !!!!
Bonne journée