Salut lorinette,
ben je continue avec ma semaine de grilles à hésitations et erreurs mineures mais qui plombent les chronos, et ce qui est irritant aujourd'hui, c'est que cela m'est arrivé sur chaque grille ...
Rapidoku facile : classement n° 46/458 - (0:01:41,85) pour une fois, je tenais une bonne facile et voilà que je valide fausse pour deux 7 côte à côte en région 7, et un 7 qui se prend pour un 5!
Rapidoku moyen : classement n° 15/461 - (0:02:21,52) bof, en milieu de partie, j'ai un moment de doute sur des valeurs que j'ai mal placées; j'ai dû mettre au moins 15 secondes pour continuer, en plus avec le doute que ce soit faux! Jouer dans ces conditions, pfouuu
Rapidoku difficile : classement n° 24/456 - (0:03:44,29) perf encore ramollie par des hésitations
Rapidoku diabolique : classement n° 12/433 - (0:03:46,06) même sur cette grille, je n'ai pas été serein en plaçant mal des valeurs de la R8; ce qui a eu encore le don de me faire peur, j'commence à en avoir un peu marre là!
Rapidoku démoniaque : classement n° 32/352 - (0:09:36,48) et là, la bétise! Je refais 4 fois dont 2 de trop, simplement par erreur de stratégie, pfou je ne m'aperçois qu'après plus de 8 minutes d'effort!
Global: 11:33,72 eh ben vous savez quoi? j'aime pô quand même!
global+: 21:10,20
Tout ce blabla (Bon, oui! Je sais

tu vas dire 'Mais qu'est ce qu'il raconte encore c'lui là?

)
J'suis pas content alors que j'ai fait 11 de global!
Mais bon, c'est comme ça, que voulez-vous?
Toujours est-il que sans regarder globalement, t'as de la place sur beaucoup de grilles!
Tu peux le faire! Bonnes grilles lori!