Salut à tous,
voilà à quelle heure j'arrive d'une soirée bien arrosée de fin d'année avec des collègues.
Heureusement, j'ai tout joué plus tôt mais hélas, mon niveau de cette semaine m'épuise et m'écoeure mentalement; j'comprends pas comment aujourd'hui, pas une seule grille où j'ai eu de bonnes sensations: que du déchet!

soit je commets des erreurs soit je cale longtemps et sans inspiration sur une phase de jeu.
Dans ces conditions, rien de mieux à espérer que ....
Rapidoku facile : (0:02:17,12) minable

surtout que je la valide fausse et dois mettre des plombes à voir ce qui cloche; et ça commence!
Rapidoku moyen : (0:02:48,23) j'sais plus quoi penser: je démarre pas mal mais perds vite le fil
Rapidoku difficile : (0:07:20,68) ce qui s'appelle 'avoir le blues'; j'en peux plus de jouer comme ça
Rapidoku diabolique : (0:06:21,09) arf du mal à m'en dépétrer! Ce n'est pas possible! Pas une grille de correcte jusqu'à présent!
Rapidoku démoniaque : (0:05:43,59) et grille refaite. Dire que c'est la seule qui a à peu près un sens pffff
Global: 18:47,12
Global+: 24:30,71
Je ne sais pas c'est dû à quoi cette baisse en rythme et en concentration au niveau de mon jeu, mais je ne compte pas m'arrêter à là!
Attention! Si j'ai l'occasion d'offrir un beau finish, ce ne sera pas à moitié!