Salut à tous,
pfou il fallait bien que ça arrive un jour.
J'ai commis une grosse erreur due à un excès de précipitation surtout sur une grille; ce qui m'a valu de pousser rageusement sur les deux grilles restantes et mettre du rythme.
ça donne donc:
Rapidoku facile : classement n° 16/383 - (0:01:57,40) démarrage poussif sans plus, juste un peu accéléré en fin de partie, bof
Rapidoku moyen : classement n° 11/379 - (0:02:16,79) pas mal mais sur quelques points, il y avait mieux à faire pour tuer le chrono, superbe travail manu!
Rapidoku difficile : classement n° 44/371 - (0:05:32,76) et voilà, une erreur fatale me fait flotter bien deux minutes avant de reprendre le fil de la partie pour conclure

comment confondre vitesse et précipitation, rattrapé de justesse par un ctrl Z subtilement pensé mais que j'ai mis du temps à exécuter, quelle prise de tête!
Rapidoku diabolique : classement n° 7/358 - (0:03:54,40) ouf, faut se reprendre, facile à dire!

heureusement que je joue propre et j'arrive à bien anticiper des choses pour finir bien
Rapidoku démoniaque : classement n° 7/293 - (0:06:44,75) et pour finir, loin d'être facile à négocier. avec pas mal d'hésitations, je casse une mauvaise hypothèse, donc pour un chrono de moins de 7 minutes et plein de déchets, c'est pas si mal!
Global: 13:41,35
Global+: 20:26,10
Tu as bien limité la casse manu

mais moi, je n'ai que gardé le cap: dommage pour ma bavure sur la diff!