Salut à tous,
Ciao Manu a écrit:Toto, quand tu rentreras du boowling, regardes un peu la facile.

D'abord, manu, cette année, j'ai arrêté le bowling mais maintenant que tu l'évoques, ça me manque de jouer effectivement!
Que veux-tu? Quand tu dépenses sans compter pour ta passion et ne peux participer à aucun tournoi important de qualification(championnat de France et qualifs pour la coupe du monde) pour diverses raisons.... je devais me résoudre à stopper une année.
Les seuls tournois que je faisais étaient des tournois uniquement locaux; pour faire les qualifs, il fallait des minima, et pour moi, ce n'était pas possible!
Pour ce qui est du jeu, comme d'hab, je n'ai pas joué sur ton tableau mais j'ai choisi de briller ailleurs!
Rapidoku facile : classement n° 5/358 - (0:01:23,92) pas si mal mais beaucoup d'hésitations au départ qui m'empêchent de faire un meilleur chrono mais

manu!
Rapidoku moyen : classement n° 3/352 - (0:01:54,75) ouch, j'ai simplement poussé et fini très fort!
Rapidoku difficile : classement n° 2/372 - (0:02:37,70) té, ça c'est du jeu!
Rapidoku diabolique : classement n° 2/347 - (0:03:28,75) et ça continue!

Juste dommage que j'étais un peu trop désorganisé ce qui m'a coûté bien des secondes.
Rapidoku démoniaque : classement n° 9/273 - (0:10:30,51) quelle casse tête!

et quelle grille casse-pied!

refaite bien 3 fois en tout, ça m'a pris la tête!
Global:
9:25,12 RECORD GLOBAL SUR UNE JOURNEE!
Global+: 19:55,63
Ma seule erreur du jour a eu lieu sur la démo où j'ai recommencé après l'avoir remplie à moitié.
A part cela, j'ai encore eu une belle pointe de vitesse, mais un peu émoussé sur la diabo.
Quelle semaine n'empêche!