je ne sais trop quoi penser aujourd'hui: les temps sont corrects me semble t'il?
Pourtant, dans pas mal de grilles, quelques phases de jeu ont un peu retourné ma p'tite tête!
Rapidoku facile : classement n° 32/454 - (0:01:53,90) Non mais là, je joue complètement à reculon!
J'hésite comme il ne faut pas sur cette facile, non, là, ça va pas hein?
Rapidoku moyen : classement n° 7/444 - (0:01:56,18) Du mal jusqu'à la moitié de partie; des phases de jeu négociées avec labeur mais au final, avec quand même un doute, je pousse et c'est bon, ouf!
Rapidoku difficile : classement n° 6/462 - (0:03:12,36) un peu laborieuse en milieu de partie; j'ai d'ailleurs un peu trainé les pieds.
Rapidoku diabolique : classement n° 4/431 - (0:03:51,07) oulala
je ne pensais pas faire sous 4 tant la prise en main était loin d'être gagné!
j'ai su monter en intensité, et au moment clé, je me suis avéré tueur, c'est fou ça!
Rapidoku démoniaque : classement n° 2/334 - (0:04:10,38) là, bon!
Hypothèse émise: la bonne!
pour le reste, je trouve que ça déroule assez aisément; quoiqu'il faut faire attention des fois à aller trop vite! J'ai donc décéléré puis en fin de partie, j'ai envoyé la sauce, vlan! Oh!
Global: 10:53,51 cool!
Global+: 15:03,89
Pourtant, ce n'est pas l'assurance tout risque dans mon jeu!
Besoin peut être d'un peu de potion du druide!?

il fallait la refaire 2 fois avant enfin la libération; quelques hésitations aussi qui coutent de précieuses secondes
je commence pas mal; voilà qu'en milieu de partie, je dérape brutalement sur des valeurs, après ça casse complètement mon rythme de jeu et dur de reprendre punaise!
la tête alenvers!