hello burnie,
pffffffffffffffffff quelle poisse cette semaine!! snif
J'ai fait ce soir l'exacte panoplie de ce qu'il ne faut pas faire, du coup, des erreurs partout, AUCUNE de bonne! Non!
Aucune!!Rapidoku facile : classement n° 298/628 - (0:03:37,68) foirée! pffffff je disjoncte!
Rapidoku moyen : classement n° 194/612 - (0:04:05,99) je confirme: Toto totalement disjouncté, j'sais pas: j'arrive plus à être serein dans ma réflexion!

Rapidoku difficile : classement n° 35/609 - (0:04:05,34) no need
Rapidoku diabolique : classement n° 11/561 - (0:05:00,01) to comment :snif:
Rapidoku démoniaque : classement n° 32/430 - (0:11:59,62) hallucinant! l'évidence sous mes yeux, ben non! je casse une hypothèse (la bonne), ça foire au final; et mince! Retour arrière, j'essaie l'autre issue (en étant plus attentif, je me rends compte que j'ai oublié des évidences fatales pour une bonne lisibilité, ça me sidère des jours comme ça!) et donc évidemment, encore ctrl z et là enfin, je finis la grille mais vraîment, je peux dire que cette démo n'est pas si terrible mais ce que j'ai fait résume à elle seule mes 4 premières!
Global: 16:49,02 comment confondre vitesse et précipitation! grrr
Global+: 28:48,64
Voilà: Soirée loupée! égale
5 - 0 pour toi burnie, à confirmer!
t'as fait vachement fort! J'aurais souhaité te répliquer; c'était dans mes moyens en vitesse mais ma tête décida autrement ce soir, tanpis!
Demain est un ............ oops .............. n'autre jour. (en plus, vendredi et ..... tortue)
pas la peine que j'en dise davantage, je sais!
Sortie -->
vers D3 par ici!