grille   ...nom.de.variante..   ...date..de..début...   ....date..de..fin....   site.de.jeu   référence.grille
..D1..   .......Killer.......   ...Lundi.31.......Mai   Mercredi..2......Juin   e-sudoku.fr   ......H1538.....
..D2..   ........Mini........   ...Jeudi..3......Juin   ..Samedi..5......Juin   argio-logic   .Grille.de.jeudigrille   ...nom.de.variante..   ...date..de..début...   ....date..de..fin....   site.de.jeu   référence.grille
..P1..   .....Super.Cons.....   ...Lundi.31.......Mai   ...Mardi.1e......Juin   KrteK's.cup   .Arch.14.Gr.2.*.
..P2..   ......Sequences.....   Mercredi..2......Juin   Mercredi..2......Juin   .clubsudoku   Grille.semaine19
..P3..   ...Iso.Mini.Killer..   ...Jeudi..3......Juin   Vendredi..4......Juin   argio-logic   .Grille.de.jeudi
..P4..   .......Stripes......   ..Samedi..5......Juin   ..Samedi..5......Juin   argio-logic   Grille.de.Samedi

à tous,
  à tous, 

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 

pseudojoueur   .nom.de.variante.D1.   temps.D1   #####   .nom.de.variante.D2.   temps.D2
............   .......Killer.......   ..:..:..   #####   ........Mini........   ..:..:..rg   pseudojoueur   .nom.de.variante.P1.   temps.P1   points   #####   rg   pseudojoueur   .nom.de.variante.P2.   temps.P2   points
.1   TotoHoa.....   .....Super.Cons.....   00:29:33   ..10..   #####   .1   Elendill....   ......Sequences.....   00:13:16   ..10..
.2   Elendill....   .....Super.Cons.....   00:45:35   ..08..   #####   .2   TotoHoa.....   ......Sequences.....   00:17:11   ..08..rg   pseudojoueur   .nom.de.variante.P3.   temps.P3   points   #####   rg   pseudojoueur   .nom.de.variante.P4.   temps.P4   points
.1   Elendill....   ...Iso.Mini.Killer..   00:12:56   ..10..   #####   .1   TotoHoa.....   .......Stripes......   00:06:56   ..10..
.2   TotoHoa.....   ...Iso.Mini.Killer..   00:16:23   ..08..   #####   .2   Elendill....   .......Stripes......   00:14:04   ..08..rg   pseudojoueur   pts.P1   pts.P2   pts.P3   pts.P4   Total.pts   J   temps.Global
.1   TotoHoa.....   ..10..   ..08..   ..08..   ..10..   ....36...   4   01:10:03
.2   Elendill....   ..08..   ..10..   ..10..   ..08..   ....36...   4   01:38:47
 Malgré le fait indéniable que le côté killer accélère considérablement le jeu mais c'est tout de même une sorte de killer.
  Malgré le fait indéniable que le côté killer accélère considérablement le jeu mais c'est tout de même une sorte de killer.

dede 2b a écrit:Juste une question, quelqu'un pourrait nous communiquer les possibilités des Killers ?
Je connais le deux case et 3 = 1et 2 ou 17 = 9 et 8 mais il y en as plein d'autres avec 3 et 4 cases!
Merci à tous
PS: J'ai pas trouvé sur l'ancien forum!

Erreurs… Je ne sais faire que ça en ce moment
 Erreurs… Je ne sais faire que ça en ce moment   Faite en sept minutes et quinze secondes. Il me reste trois, quatre valeurs à placer et c'est impossible… Oh ! Non ! J'essaie de corriger, en vain. Je perds du temps ; alors, je me résous à effacer les 6,7,8,9 à la main, un par un (pour ça, argio, c'est pratique
  Faite en sept minutes et quinze secondes. Il me reste trois, quatre valeurs à placer et c'est impossible… Oh ! Non ! J'essaie de corriger, en vain. Je perds du temps ; alors, je me résous à effacer les 6,7,8,9 à la main, un par un (pour ça, argio, c'est pratique   ). Je reprends la grille sur les valeurs hautes et je fais ce temps minable.
 ). Je reprends la grille sur les valeurs hautes et je fais ce temps minable.   

Retourner vers Forum sur les tactiques du sudoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités