Untouch clubsudoku Semaine22
Vous avez terminé la grille en 17:28
RAS si ce n'est d'être observateur et concentré
Bon entraînement
Bonne journée

Isa,
mais c'est le jeu, alors bon, restons philosophe.

grille ...nom.de.variante.. ...date..de..début... ....date..de..fin.... site.de.jeu référence.grille
..D1.. ........Kurve....... ...Lundi.14......Juin Mercredi.16......Juin argio-logic Grille..20210611
..D2.. ........Mini........ ...Jeudi.17......Juin ..Samedi.19......Juin argio-logic .Grille.de.jeudigrille ...nom.de.variante.. ...date..de..début... ....date..de..fin.... site.de.jeu référence.grille
..P1.. .....Forteresse..... ...Lundi.14......Juin ...Mardi.15......Juin .clubsudoku Grille.Semaine19
..P2.. .......Untouch...... Mercredi.16......Juin Mercredi.16......Juin .clubsudoku Grille.Semaine22
..P3.. .....Skyscraper..... ...Jeudi.17......Juin Vendredi.18......Juin argio-logic .Grille.de.Jeudi
..P4.. ......Distance...... ..Samedi.19......Juin ..Samedi.19......Juin argio-logic Grille.de.samedi
)pseudojoueur .nom.de.variante.D1. temps.D1 ##### .nom.de.variante.D2. temps.D2
............ ........Kurve....... ..:..:.. ##### ........Mini........ ..:..:..rg pseudojoueur .nom.de.variante.P1. temps.P1 points ##### rg pseudojoueur .nom.de.variante.P2. temps.P2 points
.1 Elendill.... .....Forteresse..... 00:17:33 ..10.. ##### .1 Elendill.... .......Untouch...... 00:17:28 ..10..
.2 TotoHoa..... .....Forteresse..... 00:23:19 ..08.. ##### .2 TotoHoa..... .......Untouch...... 00:18:08 ..08..rg pseudojoueur .nom.de.variante.P3. temps.P3 points ##### rg pseudojoueur .nom.de.variante.P4. temps.P4 points
.1 Elendill.... .....Skyscraper..... 00:37:55 ..10.. ##### .1 Elendill.... ......Distance...... 00:32:12 ..10..
.2 TotoHoa..... .....Skyscraper..... 00:53:46 ..08.. ##### .1 TotoHoa..... ......Distance...... 00:34:36 ..08..rg pseudojoueur pts.P1 pts.P2 pts.P3 pts.P4 Total.pts J temps.Global
.1 Elendill.... ..10.. ..10.. ..10.. ..10.. ....40... 4 01:45:08
.2 TotoHoa..... ..08.. ..08.. ..08.. ..08.. ....32... 4 02:09:49

Isa,
Egalement ma bête noire
) ne me permet pas d'avancer suffisamment loin pour pouvoir espérer ne pas trop perdre de temps et d'avancer en ayant tout bien cadré.

. Je vérifie la grille. Trouve l'erreur au bout de 3 minutes. J'essaie de corriger : j'avais oublier l'indice 4 93 en ligne 1 ; du coup, j'ai simplifié un doublet 3,6 en R3 de façon erronée. Le temps défile et je ne parviens pas à rattraper. Je refais la grille à blanc.
En bleu, le temps du deuxième essai. En rouge, le total

Isa,
JE CONFONDS AVEC LA OUTSIDE
J'serais devenu amnésique?
)

pseudojoueur tournoi
Elendill.... ..Oui..
TotoHoa..... ..Oui..
grille ...nom.de.variante.. site.de.jeu référence.grille
..P1.. .....Forteresse..... .clubsudoku .Grille.semaine.
..P2.. .....Skyscraper..... argio-logic Grille..Dimancherg pseudojoueur .nom.de.variante.P1. temps.P1 points ##### rg pseudojoueur .nom.de.variante.P2. temps.P2 points
.1 Elendill.... .....Forteresse..... 00:24:19 ..10.. ##### .1 Elendill.... .....Skyscraper..... 00:18:28 ..10..
.1 TotoHoa..... .....Forteresse..... 00:25:06 ..08.. ##### .1 TotoHoa..... .....Skyscraper..... 24:00:00 ..00..rg pseudojoueur pts.P1 pts.P2 Total.pts J temps.Global
.1 Elendill.... ..10.. ..10.. ....20... 2 00:42:47
.2 TotoHoa..... ..08.. ..00.. ....08... 1 00:25:06
elle confirme ses bonnes dispositions de la semaine 20 points contre 8 pour TotoHoa.
totohoa a écrit:Normalement, je suis forfait pour le tournoi de Dimanche car cuicuit hier de retour d'un copieux déjeuner de fête des pères et d'anniversaire du neveu.
Mais si j'ai l'autorisation d'Isa, je jouerai dans la journée et naturellement, j'embrayerai avec la quatrième semaine de jeu.

grille ...nom.de.variante.. ...date..de..début... ....date..de..fin.... site.de.jeu référence.grille
..D1.. ...Sudoku.Lettres... ...Lundi.21......Juin Mercredi.23......Juin e-sudoku.fr E14014-CEGHPQSWX
..D2.. .....Pair.Impair.... ...Jeudi.24......Juin ..Samedi.26......Juin e-sudoku.fr ..Grille.K2309..grille ...nom.de.variante.. ...date..de..début... ....date..de..fin.... site.de.jeu référence.grille
..P1.. .......Average...... ...Lundi.21......Juin ...Mardi.22......Juin argio-logic .Grille.de.lundi
..P2.. Diagonal.Consecutive Mercredi.23......Juin Mercredi.23......Juin argio-logic .Grille.de.lundi
..P3.. ......Cross.Sum..... ...Jeudi.24......Juin Vendredi.25......Juin argio-logic .Grille.de.jeudi
..P4.. .....Pair.Impair.... ..Samedi.26......Juin ..Samedi.26......Juin e-sudoku.fr ..Grille.K4282..

) au milieu de cette journée de dingue. Au bout de 32 minutes, il restait six valeurs à placer pour la finir mais je devais partir à nouveau travailler. Du coup, j'étais triste de la fermer. Je voudrais la résoudre aujourd'hui mais comme j'ai une bonne mémoire visuelle, je ne devrais pas mettre beaucoup de temps. Quelque soit la performance que je ferai, il faudra y ajouter les 32 minutes. C'est dommage, il ne me restait que très peu de valeurs…

Elendill a écrit:Sinon, j'ai plus de temps jeudi et vendredi, comme cela je pense être à jour de l'entraînement pour samedi, si Toto accepte le différé éventuel…

). En bref, mon temps était comparable au tien, Toto. C'est un peu fastidieux, cette grille, quand même !

Retourner vers Forum sur les tactiques du sudoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités