Salut à tous,
Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de pas très indiqué mais la circonstance et la poisse qui vont avec fait que j'assume totalement: il n'y a qu'à voir la suite pour laquelle j'étais en mode réaction.
Rapidoku facile : classement n° 177/279 - (0:04:07,70) je me prends la fin de partie dans la tronche: grille fausse à la validation et grille irrécupérable, effacée et refaite et juste après la validation, je fais quelque chose de pas indiqué du tout: je tape du poing sur la table en laissant toute la mauvaise énergie et la poisse qui va avec s'extirper et j'enchaine le reste. Bref, vous le croyez ou non, la suite sur laquelle je suis d'un calme et d'une détermination imperturbables ...
Rapidoku moyen : classement n° 7/287 - (0:02:07,57) Voilà, ça change: j'ai su m'infiltrer dans le jeu, chose que je ne parviens pas toujours mais quand je le fais, ça fait mouche. je le sais!
Rapidoku difficile : classement n° 7/294 - (0:02:56,36) ouf, un peu au forceps mais c'est bon de finir sous 3 minutes!
Rapidoku diabolique : classement n° 10/281 - (0:04:30,02) pfou je finis limite émoussé par ce remplissage excessif et après le milieu de partie, il faut s'en débarrasser, pénible et long!

Beaucoup de temps perdu aussi par des hésitations au milieu mais aussi des évidences loupées, sidérant!
Rapidoku démoniaque : classement n° 6/222 - (0:05:06,75) wow ça alors!

Et pourtant, j'ai bien sué dis donc!

Etant contraint de la refaire pour hypothèse fausse avec un certain agacement mais sans laisser paraitre quoi que ce soit
Global: 13:41,65
Global+: 18:48,40
Bon voilà, mission accomplie pour cette semaine de jeu et rien ne fut sans peine dis donc!
Une semaine dans l'ensemble assez pénible sur laquelle j'ai eu à mon goût trop de déchets même si ça ne s'est pas trop vu globalement sur les résultats.
Le coup de nerf après la facile, ça m'a remis les idées en place; d'ailleurs, parfois, pas tout le temps mais parfois, ça fait du bien d'évacuer toute la négativité (poisse, stress, ...). La suite m'a donné raison alors bon ...