Salut à tous,
pour un retour au jeu, ce fut un retour très laborieux!
Tout avait pourtant à peu près normalement commencé mais ce que j'ai fait sur les deux premières m'a un peu mis hors de moi, particulièrement la dernière ...
Rapidoku facile : classement n° 18/355 - (0:01:47,27) début particulièrement mou
Rapidoku moyen : classement n° 62/349 - (0:03:54,17) pfouu j'me suis laissé endormir par celle là!

jouée en phase arrêtée, ça ne peut pas le faire!
Rapidoku difficile : classement n° 5/365 - (0:02:52,47) ah yes, du bon rythme!
Rapidoku diabolique : classement n° 22/368 - (0:04:45,87) et voilà, je ne comprends pas de jouer si mal sur une grille qui pourtant n'a pas l'air si compliquée mais faut savoir la prendre, pas moi!
Rapidoku démoniaque : classement n° 53/287 - (0:07:51,77) je commence la grille tambour battant, puis au moment clé, je me fais littéralement éclaté!

toutes mes tentatives pour émettre des hypothèses sur un quadruplet sont vouées à l'échec; un moment, après avoir fait le tour, je reste interrogatif; puis j'essaie un autre doublet et je valide fausse, là, j'me dis "Oh non! Mais elle est où l'erreur???"

Et puis, j'me dis: "T'es bête!! Va jusqu'au bout, il y a l'autre hypothèse!!"

Franchement, pas dedans ce soir, dire que j'ai failli tout abandonner tant ça me gonflait!
Global: 13:19,78
Global+: 21:11,55
Je serais presque tenté de dire que c'est une série à jeter ce soir!
En tout cas, ce n'est sûrement pas ce que j'attends de mon jeu!