Salut à tous,
Ecoutez, il y a des jours comme ça où je me dis que je ferais mieux de me reposer au lieu de jouer.
Je ne suis vraiment pas du tout content de ce que j'ai fait, ça me barbe, ça me gonfle, ça me sidère à un point tout cela pour ne récolter que dalle et que des grilles balbutiées à se perdre complètement dans des choses inutiles; je n'ai pas une seule fois mis le nez sur une évidence en 4 grilles, rendez-vous compte, plus que navrant!
Rapidoku facile : classement n° 23/287 - (0:02:22,05) Un démarrage pour me mettre en humeur et donner le ton de la soirée!

que des hésitations, du faux rythme; un moment, je n'en peux plus d'avoir l'impression d'être à contre courant et toutes mes tentatives de deviner se trouvent anesthésiées!

Mais quand est-ce que je change de disque???

ça ne marche pas la manière habituelle et je m'évertue à l'essayer quand même mais c'est quoi qui ne tourne pas rond là dedans??
Rapidoku moyen : classement n° 25/284 - (0:03:19,17) pfou, je dors au milieu de partie, mon agacement est moindre comparé à la précédente; je parais résigné
Rapidoku difficile : classement n° 21/297 - (0:05:26,06) Voilà, il fallait l'évoquer, comme un symptôme dans mon jeu: cette manie de remplir même de façon démesurée quand je ne vois rien et voilà que mes deux dernières minutes, j'enrage parce que la grille tombe mais tout ce fouillis de k, à se débarrasser, ça me coûte bien plus que la peau,
la sanction est radicale!
Rapidoku diabolique : classement n° 28/287 - (0:05:28,12) ben voyons, pourquoi ne pas continuer!

Encore une fois, j'me perds et joue sans conviction, à la sortie, de nouveau
SANCTION!
Rapidoku démoniaque : classement n° 1/237 - (0:05:05,01) je ne sais pas trop quoi penser, je reste encore sur le néant des grilles précédentes alors oui, j'ai tout lâché mais bon, c'était aussi la chance de la bonne hypothèse
Global: 16:35,40
Global+: 21:40,41
Autant dire, je clôture la semaine de bien mauvaise manière mais à vrai dire, ça ne me fait rien alors toc!