Salut à tous,
Ce soir, j'ai commis une erreur monumentale et, pour une fois, cela n'a rien à voir avec le sudoku.
J'ai démarré seulement par la facile plus tôt en soirée et puis, je me sentais déjà fatigué et me suis assoupi un moment, erreur fatale (

) et de retour, hop, 23h45 passé, alors je tente la moyenne puis ... (c'était bien le lit alors autant le faire sur les grilles, consternant!

)
Rapidoku Facile : classement n° 6/306 - (0:01:13,70) démarrée plus tôt et vrai qu'elle est rapide.

A propos, Bruno, j'ai eu l'occasion de tester lorsque tu valides avec une case vide, et même si tu fais vite, il faut compter bien plus qu'une ou deux secondes, de 3 à 5 secondes peut être même plus, cela dépend aussi du chargement du site (aller/retour) sans compter le temps que tu mets pour insérer la valeur puis cliquer sur valider. ça m'a étonné une fois que je l'ai constaté lors d'un tournoi à heure précise (parce que contrairement au rapidoku, lors d'un tournoi à heure précise, je crois qu'il t'indique le temps à ta validation qu'elle soit correcte ou pas, ce qui m'a permis de constater le dégât

pourtant, j'le jure, j'ai fait vite! Je crois que j'en étais à 7 secondes avec les aléas du site qui chargeait mais pas anormalement, arf

)
Rapidoku Moyen : classement n° 13/313 - (0:02:15,71) u début de partie complètement endormi et puis, passé un moment, je tiens une évidence qui me donne même la clé pour finir la grille en m'arrachant mais force est de constater que j'ai trop trainé
Rapidoku Difficile : classement n° 41/333 - (0:05:21,04) complètement endormi sur c'te grille!

Mal négocié, mal joué de bout en bout, je me réfugie dans du remplissage qui m'anesthésie complètement et en fin de partie, j'enrage, exténué par cette façon de procéder!
Je lance la diabolique seulement à 23h54 passé mais ne peut la valider qu'à 0h01, autant dire fichu
Mais pareil, j'ai complètement dormi dessus.
Même pas eu l'occasion de faire la démoniaque.