Salut à tous,
Bon ben voilà, c'est joué pour les grilles de ce samedi mais voilà ce qui s'affiche encore:
Votre classement au rapidoku facile : n° 296 - (tricheur)
Votre classement au rapidoku moyen : n° 271 - (tricheur)
Votre classement au rapidoku difficile : n° 291 - (tricheur)
Votre classement au rapidoku diabolique : n° 275 - (tricheur)
Votre classement au rapidoku démoniaque : n° 189 - (tricheur)
A cela, je réponds:
Rapidoku facile: (0:01:55,56) c'est mou pour démarrer dis donc!

J'ai mis beaucoup de temps à vraiment me lancer mais en fait, me suis-je vraiment lancé?
Rapidoku moyen: (0:03:56,89) pfff autant dire, une overdose

j'en ai ma claque de devoir autant être au ralenti alors que les évidences sont là, sous mon nez!

Come on, move it man!
Rapidoku difficile: (0:03:38,81) la somnolance

complètement désorganisé et apathique, réaction quasi nulle, nawak

Elle est trop simple pour tergiverser comme ça!
Rapidoku diabolique: (0:03:59,63) pfou cette grille, pourtant, je la connais puisqu'elle revient quelques fois. Le démarrage n'est jamais simple parce que tu ne sais pas de quel pied danser et puis, je croyais qu'en la travaillant bien comme je sais le faire, la fin de partie serait une lettre à la poste, penses-tu!!

J'ai eu une fin de partie du style le début d'un thriller: je me suis demandé si je ne balbutiais pas du faux

jusqu'à ce qu'à la validation, je m'aperçoive que j'étais bien dans le coup mais ma manière de déjouer, en tout cas, perdre le fil de mes idées m'a donné de belles secondes de frayeur!
Rapidoku démoniaque: (0:04:57,17) bah non, pas one shot

Déjà, le départ était vraiment laborieux pour moi, ensuite, j'émets la mauvaise hypothèse, ce qui, évidemment me fait perdre du temps à la pelle!

Pas très inspiré là dessus
Global: 13:30,89
Global+: 18:28,06
Ce n'est pas d'un niveau stratosphérique ce soir et loin de là. En tout cas, aucune prétention de cette nature quand je vois où j'en suis la plupart du temps.