Salut à tous,
profitant un peu du réveillon de Noël mais en solo, je n'ai joué qu'à cette heure.
D'habitude, ce n'est jamais simple si je parle du point de vue de la qualité de jeu de jouer à heure si tardive. Pour moi, ce soir, ça donne ...
Rapidoku facile : classement n° 8/301 - (0:01:39,84) un début assez intéressant mais je ne sais pas pourquoi, j'ai cette sensation de mollesse sur ce niveau depuis quelques jours malgré un top 10 bien cravaché
Rapidoku moyen : classement n° 22/294 - (0:03:00,54) pfou, coup de mou
Rapidoku difficile : classement n° 20/310 - (0:03:20,42) c'est bien ce que je me disais: inspiration moyenne, mollesse, manque de punch pfff
Rapidoku diabolique : classement n° 4/306 - (0:03:36,51) pas simple à manœuvrer cette grille parce que la présentation et la logique sont spéciales mais en la jouant de façon décousue mais en ne me laissant guider que par ce que me dicte mon cerveau; presque jouer sans voir, c'est comme ça, cherche pas, faut faire ça ... et vlan
Rapidoku démoniaque : classement n° 5/253 - (0:04:52,18) corsée c'te grille, clairement!

J'ai été bien verni de passer la bonne hypothèse, one shot heureux
Global: 11:37,31
Global+: 16:29,49
Au moins, je ne serai pas venu pour rien.
J'aime assez le début, milieu complètement ramolli et puis, la fin redresse bien l'ensemble, pas mauvais.
JOYEUX NOËL A TOUS!