Salut à tous,
Voilà pour finir la semaine, j'ai pu la boucler alors que j'ai loupé quand même trois journées!
Tout n'a pas été au top aujourd'hui mais j'ai su trouver du rythme, et surtout, j'ai pu jouer avec mon pavé numérique capricieux aujourd'hui…
Rapidoku facile : classement n° 3/366 - (0:01:11,51) té, pourtant, pas si simple au départ mais prise de risque, je n'ai pas calculé et ai simplement envoyé presqu'à la limite de la rupture tant je craignais de me prendre le tapis mais ça passe et trooooooooooop cooooooooool!
Rapidoku moyen : classement n° 12/367 - (0:02:59,77) un petit peu hésitant en première partie mais je suis parvenu à me lâcher à la fin
Rapidoku difficile : classement n° 16/386 - (0:04:34,68) pfou mou
Rapidoku diabolique : classement n° 3/362 - (0:03:22,56) ça c'est du bon!
Rapidoku démoniaque : classement n° 34/287 - (0:13:10,84) je ne sais pas comment la majeure partie du temps j'ai été hors du coup mais je me suis fait littéralement découpé par c'te logique!

je dois refaire bien plus que 5 fois avant de me rendre compte que j'ai fait le tour des hypothèses sans succès; alors, je change deux fois d'endroit en revenant à chaque fois à la grille complètement candidatée et enfin, après un très long raid, je tiens le bon bout (après encore devoir refaire pour hypothèse fausse, je n'y croyais presque plus en ayant failli refaire mais quelle horreur de grille!

) Bref, ENORME COUP DU TAPIS, une spéciale Toto
Global: 12:08,52
Global+: 25:19,36
Le tapis, ce n'est jamais au début!

Mais à la fin, ça se peut!
Content de finir la semaine, surtout d'avoir pu jouer ce Week-end, et avec mon pavé numérique svp!
Peu sûr que je sois dans les mêmes conditions de jeu demain avec un pavé si capricieux; en tout cas, ce soir, je me suis efforcé de pas trop faire de vibrations autour de mon pavé au risque de perdre la possibilité de l'utiliser ce soir.

(voilà à quel genre d'angoisse je suis rendu

ça ne m'a pas empêché d'être centré sur mon jeu)