pseudojoueur   tournoi
Elendill....   ..Oui..
TotoHoa.....   ..Oui..
Wikmouic....   ..Oui.. 
 Variante.de.la.semaine:   ...Chains&Windoku...
grille   site.de.jeu   référence.grille
..P1..   argio-logic   Grille..Dimanche
..P2..   worldpuzzle   Gr06.Rnd8.GP2015
Variante.de.la.semaine:   ...Chains&Windoku...
rg   pseudojoueur   site.de.jeu   réf..variante.P1   temps.P1   #####   rg   pseudojoueur   site.de.jeu   réf..variante.P2   temps.P2
.1   Wikmouic....   argio-logic   Grille..Dimanche   00:21:27   #####   .1   Wikmouic....   worldpuzzle   Gr06.Rnd8.GP2015   00:05:25
.2   Elendill....   argio-logic   Grille..Dimanche   00:52:59   #####   .2   TotoHoa.....   worldpuzzle   Gr06.Rnd8.GP2015   00:09:59
.3   TotoHoa.....   argio-logic   Grille..Dimanche   24:00:00   #####   .3   Elendill....   worldpuzzle   Gr06.Rnd8.GP2015   00:11:49rg   pseudojoueur   pts.P1   pts.P2   Total.pts   J   temps.Global
.1   Wikmouic....   ..10..   ..10..   ....20...   2   00:26:52
.2   Elendill....   ..08..   ..06..   ....14...   2   01:04:48
.3   TotoHoa.....   ..00..   ..08..   ....08...   1   00:09:59

Il est suivi d'Elendill seconde avec 14 points et Totohoa ferme la marche avec 8 points inscrits.
  Il est suivi d'Elendill seconde avec 14 points et Totohoa ferme la marche avec 8 points inscrits.

Je vais finir par adopter un nouveau prénom: Jane
  Je vais finir par adopter un nouveau prénom: Jane   

Variante.de.la.semaine:   ...Mini&Quadruple...
grille   ...date..de..début...   ....date..de..fin....   site.de.jeu   référence.grille
..D1..   ...Lundi..7......Mars   Mercredi..9......Mars   argio-logic   Grille..20220307
..D2..   ...Jeudi.10......Mars   ..Samedi.12......Mars   .clubsudoku   Grille.sem4.2022Variante.de.la.semaine:   Next.to.9&Killer.Pair&Outside
grille   ...date..de..début...   ....date..de..fin....   site.de.jeu   référence.grille
..P1..   ...Lundi..7......Mars   ...Mardi..8......Mars   .clubsudoku   Grille.sem7.2022
..P2..   Mercredi..9......Mars   Mercredi..9......Mars   .sudokucup.   Gr09..livret.SC3
..P3..   ...Jeudi.10......Mars   Vendredi.11......Mars   worldpuzzle   Gr13.Rnd1.GP2015
..P4..   ..Samedi.12......Mars   ..Samedi.12......Mars   argio-logic   Grille.de.Samedi
 Le contenu de la semaine est désormais dévoilé ci-dessus pour les deux niveaux!
  Le contenu de la semaine est désormais dévoilé ci-dessus pour les deux niveaux!   

totohoa a écrit::greetings-waveyellow:
Je n'ai pas pu jouer mon tournoi hier en soirée: j'ai encore trop attendu et plouf, plus de jus en soirée.
Si mes camarades m'autorisent, je le joue dans la journée.
Voilà où j'en suis rendu avec la quantité de choses à faire ici et je ne parviens pas à aller au bout de tout.

ça me passera

Elendill a écrit:Bien sûr, Toto. Pas de souci !
Je viens de poser la question à Wik. Il est également OK.
Bon tournoi
Courage, tout plein…

totohoa a écrit:Elendill a écrit:Bien sûr, Toto. Pas de souci !
Je viens de poser la question à Wik. Il est également OK.
Bon tournoi
Courage, tout plein…
Mince alors, j'oublie que la Chains ne fait pas partie de la section 'archive' d'argio.
Est-ce que l'un d'entre vous peut me filer la grille Chains vierge du coup?

Variante.de.la.semaine:   ...Mini&Quadruple...
pseudojoueur   site.de.jeu   réf..variante.D1   temps.D1   #####   site.de.jeu   réf..variante.D2   temps.D2
............   argio-logic   Grille..20220307   ..:..:..   #####   .clubsudoku   Grille.sem4.2022   ..:..:..Variante.de.la.semaine:   Next.to.Nine&Outside
rg   pseudojoueur   site.de.jeu   réf..variante.P1   temps.P1   #####   rg   pseudojoueur   site.de.jeu   réf..variante.P2   temps.P2
.1   Elendill....   .clubsudoku   Grille.sem7.2022   00:08:04   #####   .1   Elendill....   .sudokucup.   Gr09..livret.SC3   00:17:03
.2   TotoHoa.....   .clubsudoku   Grille.sem7.2022   00:24:20   #####   .2   TotoHoa.....   .sudokucup.   Gr09..livret.SC3   00:18:46Variante.de.la.semaine:   Next.to.9&KillerPair
rg   pseudojoueur   site.de.jeu   réf..variante.P3   temps.P3   #####   rg   pseudojoueur   site.de.jeu   réf..variante.P4   temps.P4
.1   Elendill....   worldpuzzle   Gr13.Rnd1.GP2015   00:10:17   #####   .1   Elendill....   argio-logic   Grille.de.Samedi   00:06:06
.2   TotoHoa.....   worldpuzzle   Gr13.Rnd1.GP2015   00:12:00   #####   .2   TotoHoa.....   argio-logic   Grille.de.Samedi   00:15:01rg   pseudojoueur   pts.P1   pts.P2   pts.P3   pts.P4   Total.pts   J   tps.Glob   Meil.Glb2G
.1   Elendill....   .(10).   ..10..   ..10..   ..10..   ....30...   4   00:41:30   00:14:10
.2   TotoHoa.....   .(08).   ..08..   ..08..   ..08..   ....24...   4   01:10:07   00:20:04

mais, bon, la grille est archi simple. Elle permet de réviser les fondamentaux
  mais, bon, la grille est archi simple. Elle permet de réviser les fondamentaux   

Isa
  Isa 

non? c'est facile pourtant!
  non? c'est facile pourtant!   ), elle disait, je cite "en travaux, la nana aussi", bah moi, je plussoie pour le mec aussi.
 ), elle disait, je cite "en travaux, la nana aussi", bah moi, je plussoie pour le mec aussi.   

)
 )
 )
  ) ) : chacune des grilles est proposée dans nos quatre sites fétiches clubsudoku, argio-logic, sudokucup et worldpuzzle et j'ajoute même fed sudoku.
 ) : chacune des grilles est proposée dans nos quatre sites fétiches clubsudoku, argio-logic, sudokucup et worldpuzzle et j'ajoute même fed sudoku.
pseudojoueur   tournoi
Elendill....   ..Oui..
TotoHoa.....   ..Oui.. 
 Variante.de.la.semaine:   Next.to.Nine&KillerP
grille   site.de.jeu   référence.grille
..P1..   .clubsudoku   .Grille.semaine.
..P2..   argio-logic   Grille..DimancheVariante.de.la.semaine:   Next.to.Nine&KillerP
.1   Elendill....   .clubsudoku   .Grille.semaine.   ..:..:..   #####   .1   Elendill....   argio-logic   Grille..Dimanche   ..:..:..
.1   TotoHoa.....   .clubsudoku   .Grille.semaine.   ..:..:..   #####   .1   TotoHoa.....   argio-logic   Grille..Dimanche   ..:..:..rg   pseudojoueur   pts.P1   pts.P2   Total.pts   J   temps.Global
.1   Elendill....   ..00..   ..00..   ....00...   .   ..:..:..
.1   TotoHoa.....   ..00..   ..00..   ....00...   .   ..:..:.. 

A toi de jouer, Toto
  A toi de jouer, Toto   

Retourner vers Forum sur les tactiques du sudoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités