Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:03:00
Dans le classement votre place est : n° 1
Grille de niveau difficile donc résolue avec candidats et faite à son démarrage donc le temps indiqué correspond.
Il est dommage que les centièmes ne soient pas affichés parce que j'aurais été curieux de savoir si j'étais proche de sous 3 minutes ou bien non.
Toujours est-il que pendant la résolution, au début de partie, je me suis efforcé, malgré le fait de remplir par séquences, de jouer en première intention ou plutôt par anticipation. Pas toujours aisé parce que je ne percevais pas tout des évidences qui se présentaient mais apparemment, ce que j'ai exploité, cela m'a suffi pour pouvoir démanteler la difficulté et accélérer mon jeu d'un coup au milieu et là, pendant un long moment, j'ai trouvé assez pénible de se débarrasser de cette masse de k au moment où la grille tombe. Mais étant donné mon indéniable inspiration, je savais que le temps pouvait être assez intéressant.
A la validation, je me suis dit "Je sais pourquoi je me suis précipité comme un dingue en fin de partie ... pour arracher un chrono sous 3 minutes"
Manqué mais de peu!


 
 
 
 

  Bon, bref, j'ai fait une performance que je qualifie de décevante de 45,8 points sur 100 alors que je pouvais décemment espérer mieux.
 
  A autant être à l'arrêt, à me demander comment continuer, et je ne vois toujours rieng!  
  
 
  Surtout quand on passe de très longues secondes à chercher du regard le moyen de continuer.
 
   Tu t'en es très bien sorti sur cette grille que je n'ai pas encore capté; il y en a encore des comme ça qui me sont bien étrangères ou plutôt sur lesquelles je suis bien fébrile.  
 
  Autant des fois, je me prends la tête comme pas possible sur des grilles qui parfois ne me disent pas grand chose et me demandent énormément en matière de choses à déployer pour n'obtenir un résultat qu'à peine satisfaisant; autant là, c'est drôle que je sois nettement devant le premier alors que je n'ai pas l'impression d'avoir proposé une prestation de sensation. Décidément, tout expliquer, je veux bien mais j'aurai beau le faire longtemps, encore de nombreuses choses resteront inexpliquées"