Salut à tous,
Bon, vous savez quoi??
Franchement, il est temps que j'en finisse avec cette fichue semaine de jeu!
A part deux bons jours, j'ai fait le point sur mes boutades, c'est sidérant de lâcher autant de points:
Lundi -> La difficile
Mardi -> La moyenne
Mercredi -> La diabolique
Samedi -> La moyenne
Dimanche -> laquelle?? Regardez!
(et encore, je n'ai mentionné que mes plus gros plantages parce qu'il y avait d'autres déjouées)
Rapidoku facile : classement n° 213/352 - (0:05:03,03) VOILA!! Dès le début punaise!

nawak 2 fois refaite et je suis agacé!

Presqu'envie de tout lâcher!
Rapidoku moyen : classement n° 14/335 - (0:02:08,08) je tente de repartir, j'ai quand même réussi à me contenir après ce qu'il s'est passé avant mais les nerfs à vif bon sang!
Rapidoku difficile : classement n° 8/352 - (0:03:16,56) ça revient un peu, dans la manière en tout cas, c'est mieux
Rapidoku diabolique : classement n° 2/335 - (0:03:10,28) oh punaise! Encore plus fort!

J'ai donné la mesure de ce que j'avais dans les tripes!
Rapidoku démoniaque : classement n° 77/294 - (0:13:17,86) une grille qui m'a définitivement vidé et sur laquelle je ne compte plus le nombre de fois refaites!

A tel point que t'arrives à douter et tu perds même le fil tant t'essaies plein d'hypothèses, rieng

et, enfin, je tiens la bonne combinaison pfou avec un brin de lucidité au bout de tout purée!
Global: 13:37,95 ben non!!

J'suis pas d'accord!!

Ma beuverie sur facile m'a coûté bien plus que la peau

j'ai bien envoyé les grilles suivantes, c'est dire!
Global+: 26:55,81
Après toutes ces bétises, j'ai vraiment envie d'aller me reposer.
J'en ai ma claque de cette semaine ici, j'me demande comment je pourrais rester encore dans le top 10 avec ce jeu minable!
J'en reviens: pour dimanche, je dirais la facile (énorme plantage) et je ne cite même pas la démoniaque.
Y a déjà assez de dégâts comme ça, il fallait pas qu'un mais deux dégâts aujourd'hui pfou