Salut à tous,
Et voilà!
Il fallait bien une journée pour se ramasser et je n'ai pas fait les choses à moitié je dois dire!
Rapidoku facile : classement n° 6/283 - (0:01:30,49) un début de partie somme toute intéressante
Rapidoku moyen : classement n° 116/275 - (0:06:23,07) complètement à l'ouest!

J'ai commencé par me faire exploser avec une grille fausse et contraint de revenir avec ctrl Z; et puis, au lieu de trouver la voie et de m'en aller, je marque le pas, j'observe la partie, sidéré, ne voyant pas la sortie avant un long moment à regarder; et puis, j'essaye un circuit mental, et voilà que je place la valeur qui débloque la grille, pffff vraiment ça!!
Rapidoku difficile : classement n° 11/304 - (0:04:03,08) encore sous le coup de la grille précédente, j'essaye de réagir mais c'est du nawak et puis, que c'est ennuyant!
Rapidoku diabolique : classement n° 8/281 - (0:04:01,22) peut mieux faire, encore!

J'sais pas pourquoi j'ai le cerveau si aplati ce soir!

Va falloir que je me reprenne!
Rapidoku démoniaque : classement n° 4/221 - (0:05:06,67) moindre mal mais à vrai dire, le mal est déjà fait alors une simple petite pointe pour bien finir et one shot
Global: 15:57,86
Global+: 21:04,53
A partir de la moyenne, j'ai perdu pied et j'ai mis plus d'une grille pour me ressaisir.
Il va falloir que je me reprenne un peu, non mais oh!