Salut à tous,
Voilà qui est joué pour ce soir, et ce n'est pas si mal de le faire avant que je sois trop HS physiquement.
Rapidoku facile : classement n° 3/275 - (0:01:17,15) ça va, je n'ai pas perdu quelques procédés, faut croire
Rapidoku moyen : classement n° 71/270 - (0:03:45,65) ouais, je ferais mieux d'aller me cacher

sidérant tout le temps pour ne voir qu'une évidence sous mes yeux!

Va vraiment falloir que je consulte mon ophtalmo (plus d'une minute pour voir quelque chose qui est devant moi, ça ne va pas!

) J'enrage, je peste!

et pour cause, quand je vois la précédente et celle-ci!

keske je f...
Rapidoku difficile : classement n° 3/287 - (0:03:16,30) bon, allez, je me reprends, hein?

belle petite accélération sur une phase clé
Rapidoku diabolique : classement n° 2/283 - (0:03:12,68) arf, et dire que je m'étais trouvé teuf teuf mais qu'est ce que j'ai travaillé la grille auparavant pour tout défoncer!

Ces hésitations et errements me laissent quand même un goût d'inachevé!
Rapidoku démoniaque : classement n° 36/235 - (0:10:14,69) pfou!

Qu'est ce qu'elle est effrayante comme logique!

un scénario à multiple rebondissementsoù vous croyez tenir le bon bout, penses-tu, impossibilité ou le site qui dit non!

Et à force de se ramasser, vous tentez un truc mais doutez, et là, bizarrement, ça passe!

Honnêtement, j'aime mieux ne pas savoir de quoi est constituée cette grille!
Global: 11:31,78
Global+: 21:46,47
Un bon jeu de mots décrit bien mon jeu de ce soir:
La mine, la patate puis la mine a laminé la patate.
Pas la peine de chercher, c'est mon inspiration pour décrire mes performances du soir, rien de plus.
Vu sous cet angle, ça a de la g....

je crois

et pas que ...