Salut à tous,
Ce soir, dans mon jeu, une seule erreur mais quelle erreur!
A elle seule, elle a réussi à me saper le moral à un point et m'a quelque peu exaspéré momentanément mais bon, j'ai su me remettre la tête dedans, pour preuve des deux dernières, encore que ...
Rapidoku facile : classement n° 3/279 - (0:01:36,83) je me dis "Soit, j'ai la chance parce que j'ai fait un début assez prodigieux en osant placer une séquence de valeurs peu communes à voir mais mon cerveau a fait tilt, alors pourquoi renoncer! ..."

Et puis, la fin, bof mais je fais quand même 3e; ah ouais d'accord!
Rapidoku moyen : classement n° 14/274 - (0:02:08,30) là, ça n'est clairement pas dans les mêmes eaux

mais pas trop mal pour un teuf teuf un peu émoussé
Rapidoku difficile : classement n° 57/297 - (0:07:28,77) et paf, telle une peau de banane sous la chaussure, je glisse sur une erreur fatale me contraignant à tout effacer et tout reprendre et j'enrage!

ça me barbe à un point, vous n'imaginez pas!
Rapidoku diabolique : classement n° 7/276 - (0:03:00,71) je n'ai aucun souci; je suis calme dans ma tête!

Quand même du monde sur le balcon

parlons de clairvoyance
Rapidoku démoniaque : classement n° 7/226 - (0:05:01,29) oulala un one shot chanceux parce que bon sang quelle grille!
Global: 14:14,61
Global+: 19:15,90
J'ai pourtant connu un démarrage prometteur mais voilà, après l'extinction des feux sur la difficile, je me suis battu autant que possible mais je fais face à quelques limites il faut croire.