Nom: Pair Impair
Règle:

Grille n°K3994 issue de l'archive 'even/odd' du site e-sudoku
NIVEAU 3: GRILLE VARIANTE N° 5
Nom: Windoku
Règle:

Grille n°I2203 issue de l'archive 'Windoku' du site e-sudoku

Rg pseudo------ essai temps.résolution points
.1 ............ ..0.. .. h .. min .. s ..10..Rg pseudo------ essai temps.résolution points
.1 ............ ..0.. .. h .. min .. s ..10..Rg pseudo------ essai temps.résolution points
.1 ............ ..0.. .. h .. min .. s ..10..
..Niveau.. Classics Variants
.Niveau.1. ...120.. ....80..
.Niveau.2. ...140.. ....60..
.Niveau.3. ...150.. ....50..
.retrait.. ...160.. ....00..pseudojoueur Chx.profil
............ ..........

Elendill a écrit:Coucou![]()
Attention ! Les archives d'argio ne sont disponibles en ligne qu'à partir du 5 novembre 2023. Toutes les dates antérieures, il est impossible de les sélectionner sur le calendrier (le cases s'affichent en gris foncé) ou de les taper manuellement (jour et mois : Ok mais année impossible). J'ai relancer le navigateur au cas où, rien n'y fait !

mais voyons si ma théorie fonctionne les jours suivants.

. En fait, ma grille est juste... Donc, après l'avoir refaite 4 fois pour rien, après avoir désespéré sur mes capacités mentales, je découvre que je suis capable de la résoudre en 10 minutes. Pourquoi, me diras-tu, ai-je pensé qu'elle était fausse ? Parce que visuellement, en remplissant la ligne 9, j'ai découpé une région... sur 7 cases en partant du 4 colonne 9. J'ai pété un câble globalement... Mais j'ai compris... Je pense que souvent, visuellement mon cerveau découpe des régions, ce qui m'empêche de terminer des srtaight... Il faut que je lutte contre ça... car cela me le fait à chaque fois... C'est bien de l'avoir compris

Elendill a écrit:Pour la straight, attention, les règles données sont celles de l'extra-régions. Voici, celles de la straight :
No numbers can be repeated in rows and columns- Blocks of consecutives cells must contain consecutive numbers (even if not in sequence) ex: 3-5-4 or 6-7-5-8

Isa,
m'agace! 

Retourner vers Forum sur les tactiques du sudoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités