Salut à tous,
Il n'y a pas à dire mais au rapidoku, cette semaine, les jours (devrais-je dire les grilles
j'ai pas voulu tout dire
) se suivent et se ressemblent et ça commence sérieusement à m'ennuyer à un point!
Rapidoku facile : classement n° 10/282 - (0:01:30,67) et l'arbre cacha la forêt ...
Rapidoku moyen : classement n° 145/280 - (0:05:42,92) toute façon à quoi bon; je me suis planté royalement! L'erreur dans toute sa splendeur et vas-y que ça rime!
Rapidoku difficile : classement n° 17/310 - (0:03:45,98) bah, j'suis pas dedans!
Rapidoku diabolique : classement n° 44/299 - (0:06:28,31) de retour de chez les parents, Morphée tente de m'enlacer
Rapidoku démoniaque : classement n° 49/242 - (0:08:51,60) je valide faux et le site dit "non ..."; après, vous savez que quand on fait un test faux, on ne peut plus revenir en arrière avec ctrl Z quand on revient sur la grille. J'ai alors fait quelque chose d'ahurissant, d'osé!
je ne me souviens plus des autres chiffres; avant d'effacer la grille, je repère de mémoire l'endroit où j'ai cassé le doublet et j'ai repositionné simplement l'autre combinaison et ensuite, j'ai rempli le reste en un temps record, presque comme une lettre à la poste, comme quoi!
Ouais mais bon, comme dit un proverbe réunionnais: "en attendant, cabri mange salade"; ouais, c'est ça!
Global: 17:27,88
Global+: 26:19,48
J'ai assez dit.
TE-PI-DE, vous comprenez?