Salut à tous,
Ben voilà, une fois de plus, je joue dans la dernière demi-heure; un peu secoué mais je suis allé au bout de l'exercice.
Il faut dire que c'est un peu à couteaux tirés dans ces conditions ...
Rapidoku facile : classement n° 10/275 - (0:01:34,61) quelques hésitations (teuf teuf) et mon dérapage en fin de partie sur un triplet de R1 mal négocié me coûtent les 1:30 et peut-être bien mieux
Rapidoku moyen : classement n° 44/276 - (0:03:24,98) arf, la promenade quotidienne on va dire

pourquoi se presser?
Rapidoku difficile : classement n° 24/289 - (0:03:50,76) pffff cette logique de grille m'a sabré net!
Rapidoku diabolique : classement n° 1/289 - (0:03:27,43) bah, d'une, je ne m'y attendais pas; je me suis juste accroché, ça alors!

pourtant, j'ai été un peu brouillon pendant mais je crois qu'en fait, comme on dit, "il faut souffrir pour être belle", bah, au masculin, ça peut le faire non?
Rapidoku démoniaque : classement n° 6/233 - (0:08:23,64) une grille qui vous résiste, la manière, bof, refaite 2 fois; alors, je suis allé au bout!
Global: 12:17,78
Global+: 20:41,42
De tout cela, je retire que je suis un paradoxe à moi tout seul.
Se peut-il que je sois autant en difficulté et me fais complètement balader sur les grilles du milieu alors que sur les grilles extrêmes, à peu près, je sois plus à mon avantage?
Après, l'expérience montre qu'il ne faut pas tirer de conclusion hâtive mais voilà, c'est là.