Salut à tous,
Pour ce soir, dernière journée de qualification, j'ai un temps pensé sortir une grosse journée sauf qu'encore une fois, une grille me ramène bien plus que les deux pieds sur terre; j'en viens à me demander pourquoi tant d'acharnements sur moi!
Enfin, mes impressions ne se situent pas trop là ...
Rapidoku facile : classement n° 5/232 - (0:01:38,88) ce temps pour ce rang
Rapidoku moyen : classement n° 3/233 - (0:01:54,83) ah ben ça!

ça arrive que je fasse preuve de clairvoyance, comme quoi!

j'le jure, 100% sans k
Rapidoku difficile : classement n° 30/248 - (0:05:12,00) pffff encore, j'me fais prendre comme un bleu!!!

c'est une de ces grilles sur laquelle tu sais qu'il y a un truc mais rien à faire, chaque fois que tu joues, ton cerveau est à l'hémisphère opposé de là où tu dois être, ch... vénère, tout ce que tu veux!
Rapidoku diabolique : classement n° 3/238 - (0:03:31,64) je pars en croisade; quelques risques avec des accélérations foudroyantes au début pour percer mais aussi et surtout, sortir des sentiers battus et voir les choses sous un angle un peu différent. Puis, ah, je sens le coup mais au lieu de ça, je continue malicieusement à travailler un autre secteur de la grille d'une vitesse; et je récolte tout en remplissant au centre, on the podium!

même pas fatigué
Rapidoku démoniaque : classement n° 7/177 - (0:06:10,52) arf, encore à refaire pour test faux alors que je ne l'ai pas mal travaillée!

Mais bon sang qu'elle effraie un peu!
Global: 12:17,35
Global+: 18:27,87
Je pense qu'en jetant un coup d'oeil sur les rangs, on ne peut être plus limpide sur l'objet en question.