Les résultats de mercredi sont complets et affichés quelques posts ci-dessus ainsi que dans le post initial. Tous les posts dédiés (épreuve2, variante) sont également à jour en page 1.
Ci-dessous, voici les données de jeudi ainsi que le résumé de mercredi et jeudi.
Journée 4 de Jeudi 24 Octobre 2024FEUILLE DE MATCHS- Code: Tout sélectionner
----- ------------ ----------- ----------- ----------- ----------- --------- ----------- ##########
MATCH pseudojoueur tps..Facile temps.Moyen tps.Diffici tps.Diaboli Score(Gr) tps..Global #........#
..... Elendill.... ..:..:..,.. ..:..:..,.. ..:..:..,.. ..:..:..,.. ----0---- ..:..:..,.. #........#
..8.. pseudovainqu ........... ........... ........... ........... ********* ........... #--------#
..... Wikmouic.... ..:..:..,.. ..:..:..,.. ..:..:..,.. ..:..:..,.. ----0---- ..:..:..,.. #........#
----- ------------ ----------- ----------- ----------- ----------- --------- ----------- #........#
----- ------------ ----------- ----------- ----------- ----------- --------- ----------- ##########
MATCH pseudojoueur tps..Facile temps.Moyen tps.Diffici tps.Diaboli Score(Gr) tps..Global #........#
..... Boilini81... ..:..:..,.. ..:..:..,.. ..:..:..,.. ..:..:..,.. ----0---- ..:..:..,.. #........#
..9.. pseudovainqu ........... ........... ........... ........... ********* ........... #--------#
..... TotoHoa..... ..:..:..,.. ..:..:..,.. ..:..:..,.. ..:..:..,.. ----0---- ..:..:..,.. #........#
----- ------------ ----------- ----------- ----------- ----------- --------- ----------- #........#
..... Elendill.... ..:..:..,.. ..:..:..,.. ..:..:..,.. ..:..:..,.. ----0---- ..:..:..,.. #........#
.10.. pseudovainqu ........... ........... ........... ........... ********* ........... #--------#
..... TotoHoa..... ..:..:..,.. ..:..:..,.. ..:..:..,.. ..:..:..,.. ----0---- ..:..:..,.. #........#
Les matchs du jour:M08: Elendill(1) - Wikmouic(3):
-M09: Boilini81(4) - TotoHoa(2):
-M10: Elendill(1) - TotoHoa(2):
-Classement suite à la journée de Jeudi:- Code: Tout sélectionner
Rg pseudojoueur J V Nul D Pnts GP GC Diff Global_Jeud
.1 Wikmouic.... 4 4 000 0 -12- 15 .1 +.14 ..:..:..,..
.2 TotoHoa..... 3 2 000 1 -.6- .9 .3 +..6 ..:..:..,..
.3 Elendill.... 3 1 000 2 -.3- .4 .8 -..4 ..:..:..,..
.4 Boilini81... 4 0 000 4 -.0- .0 16 -.16 ..:..:..,..
Résumé des deux journées précédant la journée décisive du Championnat du Monde 2024:Dans la matinée de mercredi, Elendill réalise un global de 14 min 52,45 s, son meilleur depuis le début du tournoi et un temps plus représentatif de son jeu.
En fin d'après-midi, Boilini81 réalise un temps global de 30 min 34,67 s. Le match M07 se solde par une victoire très nette d'Elendill sur le score de 4 grilles à 0. Elle inscrit de ce fait ses trois premiers points et se place seule troisième désormais. Boilini81 ferme la marche de ce classement avec aucun point inscrit en quatre rencontres.
Un peu plus tard en cette fin d'après-midi, Wikmouic réalise un global de 14 min 4,22 s. Dans la nuit, TotoHoa réalise un global de 15 min 1,39 s en étant moins régulier que d'habitude dans son jeu. Il s'incline face à Wikmouic sur le score de 3 grilles à 1. Cela permet à Wikmouic d'accentuer son avance au classement et de faire un pas important vers le titre. Derrière, TotoHoa reste second mais à portée de fusil d'Elendill (3 points d'écart). Les doubles confrontations de demain impliquant Elendill et TotoHoa seront importantes pour la suite de ce tournoi et à suivre avec un intérêt certain!
i) Concernant
l'épreuve 2 de la partie classique, la grille G06 est la grille du jour. Normalement, c'est un sommet en difficulté : la seule grille vraiment difficile du lot. Il me manque les résultats de Boilini81 pour pouvoir avancer sur les classements.
Tiens, à ce propos, pour éviter du retard et surtout me faciliter la tâche (quoique c'est à voir s'il ne gère pas les centièmes de seconde au calcul), j'ai programmé hier une feuille de calcul dédiée à l'épreuve 2 et j'ai fait en sorte qu'avec seulement les données temps des joueurs inscrits entrés, il me donne le tableau synthèse et évolutif de jour en jour. Je n'ai pas testé mais je vais le faire pour le coup.
ii) Concernant la
partie variante, au post précédent, le contenu de la deuxième partie de semaine est dévoilé.
Concernant le site clubsudoku, mon problème persiste et honnètement, je ne pourrai pas récupérer la grille de la semaine puisque ne pouvant plus accéder par la connexion aux grilles de la semaine. A moins que je remplace la grille de la semaine par une grille de l'archive, c'est à voir. Sinon, il faudra me faire parvenir la grille par messagerie. Je ne sais pas, j'émets des possibilités.
iii) Avant-dernière journée de compétition et une grosse journée qui déjà peut s'annoncer déterminante pour l'issue de la compétition à tous les étages du classement. Surveillons particulièrement de près les places de 2e et 3e où rien n'est encore vraiment joué!
Bonne journée et bon jeu à tous!