Pour combler un peu le retard pris pour lancer l'entrainement aux variantes, il me semble qu'on n'a plus trop le choix : il faut accélérer tant que faire se peut cet entrainement pour résoudre le plus de grilles possibles afin d'être prêt à en découdre la semaine qui vient pour le tournoi.
Cela arrive à une vitesse folle!
- Je débute par la grille
Plus Or Minus, plutôt sympa comme gymnastique mentale.
PlusOrMinus - 20250105 - lev. 9 - entered 81 - to go 0
00:09:54Best solver: xanx ==> 00:05:47
Congratulations - puzzle solved
J'ai été lent, c'est clair.
Nous dirons une progression très teuf teuf pour une grille que j'ai trouvée très ludique; je ne sais pas ce que tu en penses Isa.
J'ai aimé l'exercice alors que j'appréhende toujours dès l'instant qu'on doit additionner au sudoku.
Pas déçu du voyage, à toi de faire mieux!

Facile!
- J'enchaine avec la
colors groups, celle-là, promettant d'être plus pénible ...
ColorsGroups - 20250102 - lev. 6 - entered 81 - to go 0 01:04:54
AntiKnight
Congratulations - puzzle solved
Et encore!
C'est ma deuxième tentative.
Cette grille m'a complètement déboussolé, à tel point que je ne savais même plus mon nom à la fin!
Je me demande même comment j'ai pu malgré les erreurs en cascade qui m'éclataient au visage lors de ma deuxième reprise, j'ai pu reprendre, effacer, replacer les candidats et repartir à chaque fois avec une lucidité inespérée!
Ma première tentative : je parviens en fin de partie mais la grille est fausse et je reboote tout au bout de 21 minutes.
La seconde tentative: un nombre incalculable d'erreurs me contraignent de reprendre de manière épisodique en replaçant les candidats, effacer; bref, un vrai travail de fourmi le long de ma progression; et jusqu'à la fin de celle-ci, des erreurs jalonnent mon parcours!
A se demander ce qu'a mon cerveau pour disjoncter à ce point!
Il faut compter pour moi donc
01:25:54Avec ça, je suis déjà cuit!