totohoa a écrit::greetings-waveyellow: Isa,
Comme souvent, tu te précipites sur les grilles à une vitesse vertigineuse mais je viens de finir de me préparer un livret d'entrainement de 10 grilles sur papier.
Les grilles n°4, 6, 7, 8, 13, 14, 16, 17, 18 et 19. La 5 et la 10 sont deux grilles du livret du Round en préparation donc je les fais imprimer séparément sur le livret.
Voilà. Dis-moi si ça t'aiderait ou pas.
Variante.de.la.semaine: ...Sudoku.lettres...
grille ...date..de..début... ....date..de..fin.... site.de.jeu référence.grille
..D1.. ...Jeudi.13...Février Vendredi.14...Février e-sudoku.fr E129176-ABCDEFGHI
..D2.. ..Samedi.15...Février Dimanche.16...Février e-sudoku.fr E223417-ABCDEFGHI
Variante.de.la.semaine: Product&JigsawKiller
grille ...date..de..début... ....date..de..fin.... site.de.jeu référence.grille
..P1.. ...Jeudi.13...Février ...Jeudi.13...Février argio-logic Grille..20250213
..P1.. ...Jeudi.13...Février ...Jeudi.13...Février e-sudoku.fr .duo_G3481&H3316(*)
..P2.. Vendredi.14...Février Vendredi.14...Février .clubsudoku Grille.sem3.2025
..P3.. Vendredi.14...Février ..Samedi.15...Février worldpuzzle tn.G08.R1.GP2020(**)
..P3.. Vendredi.14...Février ..Samedi.15...Février worldpuzzle tn.G11.R3.GP2021(**)
..P4.. Dimanche.16...Février Dimanche.16...Février .fed-sudoku Gr5.arch.6.KrteK(***)
Elendill a écrit:J'ai une question bête![]()
La grille de jeudi (hier) sur argio en P1, c'est une killer, une irregular (jigsaw) ou une product ?![]()
totohoa a écrit::greetings-waveyellow: Isa,
Je suis désolé de ne pas avancer ici mais ce week-end entier de session Musique et Chant pour moi avec le choeur de la Divine Miséricorde a complètement tout chamboulé de mon planning et avec la charge de boulot qui s'enclenche sans compter, je le rappelle, la perte de ma clé USB, mon seul outil de travail (signe manifeste de méchanceté dans ses intentions de la part d'un élève dont l'identité reste à déterminer et pour lequel j'ai probablement une idée entre 2 ou 3 possibilités sur 2 classes mais ça ne reste qu'au stade hypothétique)
Enfin voilà, c'est vraiment trop compliqué ce que j'ai à gérer et mon agenda ne m'aide pas chaque jour, je suis tellement épuisé de ces chaudes journées aussi que des fois, bah, je fais une longue sieste de 3/4/5 heures même pfou!
Donc pour en revenir, en ce moment, j'peux pas avancer ici et j'en suis profondément navré.![]()
La passion demeure mais je dois me battre ferme au quotidien pour restituer un contenu perdu mais je ne vais pas dans le global (j'suis pas ouf quand même) ; je ne remets à jour que les choses actuelles de nécessité immédiate, je n'ai pas d'autre choix. C'est ça où je craque et il n'en est pas question!
![]()
Après tout, dans ce bas monde, il faut croire que la plupart du temps, on ne fait que errer et on ne fait que développer un puissant instinct de survie face à ce qui peut nous tomber dessus.
Tiens, versez-moi plein de gouttes d'eau usée sur la tête avec mes murs qui pourrissent et ça, depuis le dernier mercredi de Janvier et on en est pas encore aux prémices pour la résolution de ce dégât des eaux; tout ça, sur fond de tension et dissension entre copropriétaires, il y en a un qui use et abuse de messages pour tenter de me discréditer vis à vis du syndic et des autres. Enfin bref, vous savez quoi? Il n'y a qu'un seul très haut et lui, veille très bien sur moi aidé de Saint-Joseph qui est hébergé chez moi pour ce mois et qui assiste à ce climat tendu.(je fais parti, depuis fin 2022, d'un groupe d'hommes de la paroisse désirant approfondir, méditer sa foi autour de la lecture de la bible et faire quelques pas au quotidien dans les pas de Saint-Joseph ce si grand saint si discret mais tellement à l'oeuvre dans nos vies)
ça oui, je le confirme!![]()
Donc, pour en revenir, option de reprise, laisse-moi le temps de réfléchir sur une possibilité et ensuite, j'actionnerai dès que je peux la seconde.
Retourner vers Forum sur les tactiques du sudoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités