TOURNOI DU 03-02-2025
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 11:04:55
Dans le classement votre place est : n° 43
Grille de niveau diabolique donc résolue avec candidats en un temps de 3:55.
C'est une grille qui m'est plutôt connue mais j'ai été assez hésitant sur l'ensemble de la partie et au moment clé, j'ai été un peu à l'arrêt par manque d'inspiration; ce qui, pour moi est assez rédhibitoire quand d'habitude, je parviens à résoudre la grille dans de meilleures dispositions et avec une meilleure inspiration aussi.
Mon démarrage, à défaut d'être convaincant, est très prudent et je ne peux pas dire que j'ai pris des risques.
Au milieu de la partie, j'arrive à trouver quelques situations intéressantes à exploiter mais je cafouille quelque peu, ce qui me fait perdre du temps à rétablir les valeurs.
Puis, à l'heure de l'emballement, aux deux tiers environ, je me perds un peu dans les intentions et mets un certain temps avant de tout reprendre et conclure; il faut dire que c'était le moment décisif où la grille tombe et je n'ai pas su manœuvrer comme il faut pour bien le négocier. Bref, plein de défauts.

Non pas qu'elle est très compliquée mais d'une certaine manière, avec le fait de jouer uniquement sans k, mon cerveau n'arrive pas à trouver le moyen d'enchainer sur cette logique.