totohoa a écrit:Salut à tous,
ça me passera : je n'ai pas envie de dresser la liste de mes manquements.(charité bien ordonnée commence par soi
)
A propos du GP Round 4, Isa, j'ai vu mais en ce moment, je n'arrive pas à me dégoter du temps pour proposer un entrainement.
Quelque soit le jour, je n'arrête pas d'être en train de courir; pas un moment de répit, je ne fais qu'enchainer; et demain ne déroge pas à la règle sans compter le côté pression pour le boulot, je n'en peux plus.
Après, cherchez pourquoi je suis achevé en rentrant en soirée.
Ce soir, je suis rentré à 20h passé après notre deuxième réunion parents professeur de cette période: en bref, l'enfer!![]()
Dès que possible, je concocte un planning d'entrainement de grilles jusqu'à dimanche mais en regardant le contenu du round 4, je ne sais pas toi mais je me demande à quoi ils jouent et qu'est ce qu'ils veulent faire de nous?![]()
![]()
ça promet d'être chaud parce que les scores, à part une variante, ça grimpe vite dans les points (au delà de 60 points dès la 6 purée!![]()
Et un si petit nombre de grilles; va falloir serrer les dents.![]()
Plus que jamais, il faut faire la chasse au gros!
Constatation faite: la bascule pour les heures d'été est faite. Merci nonoet merci Fran!
Elendill a écrit:Par contre, quand j'ai vu le booklet, j'ai halluciné comme toi.
Nous avons regardé vite fait les règles avec Wik, hier soir. Et nous avons pouffer : je pense que c'était nerveux... Des règles pas possibles avec des grilles aux cotations stratosphériques. La Expression X-SUM ?? La Irregular Builder ?? La single parity skyscrapers ?? On a ri nerveusement... Un craquage![]()
Il faut qu'il y ait une liar aussi, je déteste ça. Et le total !! 780 points ! Je trouve que cela fait trop d'écart avec le total habituel de 600 points. Cela dit aucun round n'a eu le même total de points depuis le début mais là... Ils ont craqué![]()
Pauvres de nous![]()
![]()
totohoa a écrit:Je suis coutumier du fait : pas de jeu hier.![]()
![]()
A propos de la préparation au round 4, je fais un livret ou pas?![]()
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités