Elendill a écrit:Mal ou pas réveillée + mal de tête + atchoum de ouf sur démoniaque avec le chat qui a pris peur + vision un peu floutée à droite. Cet exposé rapide du contexte permet de comprendre la suite...
Analogie à peu près avec ce qui m'arrive ici depuis jeudi soir à l'exception du atchoum qui se mue en mal de gorge et je dois assumer coup sur coup deux grandes messes de Pâques avec une voix qui vacille et qui m'apparait plus convalescente qu'autre chose.
Bon, j'ai fait ce que j'ai pu mais hélas, tout ceci a aussi perturbé ma concentration et m'a fait quelque peu beugué. Je présume que c'est le contre-coup à payer de tous les efforts consentis mais surtout le fait que, pas un soir, je ne rentre chez moi à une heure normale style 17h, 18 h mais plutôt 20h passé voire 22h passé parfois.
C'est vraiment du délire!
Alors, bon, je n'ai envie de rien remettre en question; juste que les moments de fête, on est forcément sollicité.
Je dois donc essayer de mieux gérer ces longues phases de jours intensifs où le corps est soumis à rude épreuve. Si quelqu'un a de judicieux conseils, je suis preneur mais des trucs pratiques et réalistes et surtout auquel je n'avais pas pensé mais je répète et j'insiste, simple et réalisable parce que je n'ai pas non plus envie d'en faire un problème.
Je vais bien sûr veiller à me reposer maintenant.
Cela dit, aujourd'hui, à la fin de la cérémonie, le père m'a lancé un appel à renforcer l'équipe d'animation liturgique pour les baptêmes parce qu'il manque des animateurs.
En gros, ce n'est pas maintenant que je pourrai décider de mon propre chef de me reposer!
Bah non!
Je vais tâter le terrain et voir ce qu'on attend de moi, et puis, je déciderai en ayant tous les éléments en considération.