Elendill a écrit:Coucou Toto![]()
Comme tu as pu le voir dans nos signatures (à moi et wik), nous avons lancé une chasse au trésor intégrée dans mon prochain recueil de nouvelles (qui sort en juin).
D'ailleurs, nous avons ouvert le Ulule pour la France Outre-mer(message subliminal ?
)
On aurait aimé faire de la pub sur la page d'accueil du site e-sudoku. Penses-tu que cela soit possible et comment contacte-t-on Arnaud ?
Nous sommes preneurs pour toute bonne volonté et toute idée pour faire rayonner ce projet (Pub, promo, autre…) !
Merci Toto, et belle soirée![]()
totohoa a écrit::greetings-waveyellow: Isa,Elendill a écrit:Coucou Toto![]()
Comme tu as pu le voir dans nos signatures (à moi et wik), nous avons lancé une chasse au trésor intégrée dans mon prochain recueil de nouvelles (qui sort en juin).
D'ailleurs, nous avons ouvert le Ulule pour la France Outre-mer(message subliminal ?
)
On aurait aimé faire de la pub sur la page d'accueil du site e-sudoku. Penses-tu que cela soit possible et comment contacte-t-on Arnaud ?
Nous sommes preneurs pour toute bonne volonté et toute idée pour faire rayonner ce projet (Pub, promo, autre…) !
Merci Toto, et belle soirée![]()
Je voulais te dire, ne considères pas que ton message est passé à la trappe.
Mais vois-tu, mes galères d'hier ont tout annihilé telles un enchainement de vagues qui m'ont submergé voire noyé.
Bref, concernant le contact avec Arnaud, oui, je peux le transmettre.
Ce ne sera pas directement; par l'intermédiaire de notre chère admin francette.
Voilà ce que je te propose, je scanne ton message et transmets un message à Fran et envoie en pièce jointe le scan de ton message.
Je vous mets, toi et Wikmouic en copie du message.
Après, peut-être qu'Arnaud voudrait s'adresser directement à vous, d'où mon idée de vous mettre en copie avec vos adresse email.
T'en penses quoi?
Elendill a écrit:C'est parfait ! Tu es génial![]()
Merci beaucoup![]()
Belle journée que j'espère de tout cœur sans galère pour toi![]()
![]()
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités