Salut à tous,
Je suis exempté de tournoi mais pour garder le rythme, je me dois de jouer.
Et je crois que quand je vois ce qu'il s'est passé sur chaque grille, j'ai bien raison d'être venu pour stimuler un peu ces neurones et ne pas trop croire que les choses soient acquises comme ça!
Mon jeu du soir ...
Rapidoku facile : classement n° 48/200 - (0:02:55,74) ah ouais?? Pas une blague??

J'me suis fait démonter en pièces en début de partie, contraint de revenir mais que la logique est pénible, stressante; tout ce que tu veux!

J'ai les nerfs à vif dès le début!
Rapidoku moyen : classement n° 26/197 - (0:03:12,41) pff, je vais finir par m'endormir sur les grilles maintenant!

j'crois que j'ai pris les somnifères trop tôt
Rapidoku difficile : classement n° 4/216 - (0:02:29,49) j'ai commencé à remplir lamentablement et puis, en mode speedy, j'ai vu une simplification mortelle; et je m'eng... de ne pas avoir vu cela plus tôt!

Bah ma foi, on fait comme on peut
Rapidoku diabolique : classement n° 10/218 - (0:04:32,54) ouf, juste top 10 mais qu'est ce que je bricole de trop!
Rapidoku démoniaque : classement n° 6/176 - (0:05:42,39) oulala c'est du grand délire!

Surtout la fin, ne cherchez pas à comprendre, j'ai passé 2 tests et vlan, j'me trouve de l'autre côté: au paradis!
Global: 13:10,18
Global+: 18:52,57
Tout cela ne dégage pas quelque chose de régulier en performance.