Salut à tous,
Voilà qu'une nouvelle semaine commence que déjà, la reprise des cours avec toutes les perspectives qui vont avec me font (presque) retomber dans mes travers.
Jeu tronqué ce soir: il manque la démoniaque, plus de temps.
Écoutez, ça me gonfle cet ordinateur!!
Je reviens à 23h et une fois de plus, il m'affiche encore ce fichu message que de nombreuses tentatives de connexion ont échouées et qu'il faut attendre 2h pour se connecter de nouveau.
Sympa mais je n'ai que moins d'1 heure!
Alors exit l'ordi je joue sur mon mobile.
J'afficherai mes temps de retour sur l'ordinateur sinon ce serait trop galère.
Rapidoku Facile : classement n°192/230 - (0:05:21,98) bah, oui, ennuyé par une fin de partie d'erreurs pfff pas la tête in déjà
Rapidoku Moyen : classement n°104/228 - (0:04:59,83) ça va, pas d'erreurs mais temps long. Sans k dans ces conditions, mieux qu'on puisse faire
Rapidoku Difficile : classement n°87/252 - (0:09:14,63) tout au ralenti et pratiquement sans k tout du long mais ça traine au moment clé
Rapidoku Diabolique : classement n°108/251 - (0:13:52,08) pas trop d'inspiration et le moment clé fut très long et laborieux. Il fallait bien sûr tout balayer pour que la suite soit efficace mais bon sang que j'ai trainé!

vivement le souris/clavier
Série démarrée à 23h05 mais pourtant, pas pu finir. Le jeu sur mobile, c'est un peu galère avec les chiffres disposés en ligne et mon doigt qui est épais comme si on utilisait des moufles pour jouer avec le pavé traditionnel. De plus, il faut constamment avoir l'oeil sur le jeu puis l'oeil pour orienter ses doigts, et ça, de façon répétitive, c'est irritant et ennuyant pour quelqu'un qui a l'habitude de la vitesse de jeu.
De plus, résoudre une GD qui ne nous inspire pas trop, c'est galère à cause d'un remplissage massif et la phase de décrassage très pénible: il faut placer le curseur au bon endroit. Imaginer, prenez un tube de cool et une grille sur papier pour laquelle les cases sont de même dimension que le tube de colle; il faut positionner précisément le curseur pour éliminer le candidat désiré, j'vous dis pas l'horreur quand vous devez répéter ça tout au long de la grille.
Mine de rien, clavier/souris, c'est vraiment le turbo, le must du must!