Salut à tous,
Au moins, je peux dire que j'assure une journée complète de jeu aujourdh'ui.
J'ai même pensé louper encore une me levant avant 23h30, et j'ai pris mon temps pour me lever; j'ai dû démarrer peu après 23h30.
Malgré cela, ...
Rapidoku Facile : classement n°14/235 - (0:01:30,77) un peu endormi, pas au maximum de mes possibilités en vitesse
Rapidoku Moyen : classement n°32/232 - (0:02:59,93) teuf teuf, le moins que je puisse dire

neurones bien engourdis
Rapidoku Difficile : classement n°8/258 - (0:03:30,05) top 10 mais cela ne devrait pas me faire dire que je suis parvenu à quelque chose
Rapidoku Diabolique : classement n°149/247 - (0:14:31,71) il suffisait que je le dise pour que se produise ceci : en fait, je me suis fait complètement écraser en reproduisant plusieurs fois la même erreur au même endroit; c'est quand même incroyable!

Refaite au moins 4 fois entièrement sans compter les reprises avec ctrl Z stériles donc le temps, vous savez ce que j'en pense

VTFF

(comme la musique que j'entendais dans une bagnole au moment où je la laisse passer

j'me dis à moi même "Mais c'est quoi cet ironie?" un instant loufoque dans les trafics de la ville

)
La démoniaque? A cause de la diabo, je ne la finis pas que pour quelques secondes.
Mais aucun regret puisque j'ai joué alors le reste n'a pas d'importance.
Comme la chanteuse Louane, "c'est le jour 1, celui qu'on retient ..."