totohoa a écrit::greetings-waveyellow:
Des nouvelles, vous en voulez ?![]()
Verdict sans appel pour mon pc : il avait deux disques.
Un lecteur C de 245 Go, le principal que j'utilisais plein à 80% et un lecteur D (comme data) de données de capacité 929 Go soit pratiquement 1 TO.
Mon lecteur C est bousillé et je ne peux plus rien récupérer.![]()
En d'autres termes, toutes mes données des dossiers sur les tournois et tout et tout sur le sudoku sont définitivement perdues!![]()
![]()
Rien que d'y penser j'ai un mal de crâne.![]()
Bon, je fais quoi maintenant ?
Parce que là, très honnêtement, j'ignore si je pourrai relancer tout ce que je faisais.
Mais bon, tant que mes données scolaires sont protégées depuis leur reprise en Février de cette année.
Je n'ai pas pu contacter mon ami ingénieur malade selon toute vraisemblance ; j'ai fait diagnostiquer mon ordinateur portable par depannpc une entreprise de personnes qui diagnostiquent et réparent les ordinateurs.
Par contre, ils m'ont dit que mon lecteur D resté intacte, forcément (seul 2 Go utilisés sur 929 Go) est indétectable par leur système.
Ils m'ont proposé 3 options de reprise, j'ai choisi la moyenne avec un seul disque de 512 Go pour un prix raisonnable.
J'ignore comment je vais faire; j'essaierai de finir l'année mais pour repartir, cela va être un immense challenge pour moi.
J'ai peur de devoir y renoncer; on verra.
Ce n'est pas rien là !
Imaginez seulement que l'incendie du data center en 2021, c'est du pipi de chat à côté.![]()
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités