Post réservé pour la mise à jour des classements dès que possible.
Avec le décès de ma tante (dernière sœur de ma grande-mère maternelle qui restait vivante), je me vois contraint de tout décaler dans le temps et je crains que préparation aux variantes, il n'y ait pratiquement pas ou une expresse.
Un vrai casse tête chinois avec l'animation du Dimanche à gérer (messe avec 4 baptèmes en prime!

) et pour laquelle je ne peux y déroger!
PRIORITE ABSOLUE: powerpoint à mettre près, répétition cet après-midi avec l'organiste; entre-temps, m'acheter une ou plusieurs clés USB (et disque dur).
En soirée, zou à la veillée à Ste Marie et demain, dans la matinée, je conduis mes parents dans le Sud-ouest pour la célébration et l'enterrement de ma dernière tante qui s'appelle Thérèse.
Alors, expliquez-moi par A+B comment je peux décemment préparer les variantes...
PS: Normalement, ce ne devait pas être moi qui anime car l'animatrice qui s'est positionné (une collègue AED de mon établissement) a une invitation de prévue ce jour là dans le sud de l'île donc elle était dans le désarroi pour se faire remplacer.
J'ai
un principe: je ne me positionne jamais en animateur solo dans la mesure où je suis l'animateur attitré de notre groupe des
"Compagnons de Saint-Joseph" et qu'on est amené régulièrement à assurer une animation (mensuelle les 3e mercredis du mois une fois sur deux en moyenne, animation liturgique du week-end tous les trois mois).
J'ai dit qu'exceptionnellement, j'accepte mais que je ne le ferai pas tout le temps et j'insiste sur ce point!
J'ose espérer avoir été suffisamment audible et que le message est passé mais je crains ....