Elendill a écrit:Au petit-déjeuner, Wik s'exclame : "La dixième place t'est plus qu'accessible... Tu n'es qu'à 16 points..."
Ouaip ! Facile... C'est sans compter mon état de bien-être zen... Je me sens au ralenti... Et il n'y a pas que moi... Mes neurones pédalent dans la semoule.
T'es pas seule à éprouver cela Isa, moi aussi, je ressens cela.
Comme on jour au bout de soi-même pour ne récolter que .... dalle

ou presque.
Enfin, dalle pour moi ne signifie pas la même chose pour un autre joueur mais chacun à son niveau, quand on sent qu'on pâtine, pour ma part, la raison est toute simple.
Mon jeu est épisodique, je loupe souvent moultes jours de jeu quand c'est pas une semaine entière, et ça, dernièrement.
Comme un sportif fait ses gammes, le jeu de sudoku, l'instrument principal est mental avec le cerveau. Sans l'ordonnateur, comment tu peux réaliser des performances accomplies?
Et que dire si tu joues 2 jours, rate 3 jours puis tu rejoues 1 jour puis tu loupes 8 jours entiers, tu rejoues 2 jours de suite pour louper encore 3 jours.
Non mais sérieux, je sais que je suis drôlement secoué mais décemment, je n'ai pas d'autre chose à espérer que ce niveau que je propose (qui est celui de mes débuts à peu de chose près; bien que vous me direz que vous n'êtes pas d'accord parce que des fois, j'envoie quelques mines mais, de mines, c'est tellement rare et cela, ce n'est que de ma faute!).
Je n'ai pas l'intention de trop m'étaler mais Isa, il me semble que quelques fois, je ressens aussi que le niveau se durcit dans le top 10 et autant ça te perturbe, moi aussi, ça me perturbe.
Geoffroy, quoiqu'on dise reste un cran au dessus et moi, à travers son parcours, je perçois qu'à mon niveau, il me faut plus de régularité au jeu pour m'approcher du sien.
Je n'ai nullement l'intention de le battre car dans ses meilleurs jours, il est à 7 de global.
Quand je réalise 8 de global, paradoxalement, je sens que j'en ai encore sous le pied donc la présence de Geoffroy avec nous m'est très précieuse mais pas pour me comparer mais il n'empêche que je m'inspire quand même beaucoup de lui à force de jouer, quand je joue!
Pas assez souvent pour que je valide pleinement ce que je dis.
Faisons front Isa: ensemble, nous vaincrons nos limites superficielles! 
(à mon humble avis)