à tous,
Depuis jeudi dernier, cela fait déjà 5 jours, je suis malade, et le mot est faible.
Dès jeudi, tout le long de la journée, une sensation de fièvre, très désagréable m'ont presque cloué au lit sauf que j'ai dû assister en soirée à deux conseils de classe qui m'ont complètement épuisés.
Pas d'écran allumé, de 21h30 à 5h du mat, je n'ai fait que dormir avec déjà de la toux sèche ou grasse comme provenant des bronches (pas la peine de me faire un film, je vois déjà le contenu de ce qui s'annonce pour la suite)
Le week-end arrive, mon état ne s'améliore toujours pas et qui dit week-end dit pas de possibilité de consulter un médecin.
Je n'ai pu le faire qu'hier soir après une journée de travail où j'ai bien senti l'agitation exacerbée de tous mes élèves et pas que moi, d'autres collègues aussi mais vu mon état (fiévreux, avec toux intermittente et nez qui coule de façon épisodique), je ne soupçonnais pas ce qui pouvait se dessiner.
LE VERDICT EST SANS APPEL!Mon médecin m'a mis en
ARRET DE TRAVAIL d'aujourd'hui à Vendredi 28 Novembre inclus.
Je fais dans la journée du 39° de fièvre; vous me direz qu'avec les températures qui reviennent plus chaudes mais là, il faut être clair!
Je ne peux que rester à domicile et me soigner et en particulier, les écrans, tant que j'ai la fièvre comme ça, ça n'est simplement pas possible!
Non pas que je ne veuille pas mais je suis contraint de ne m'engager dans rien le temps que je retrouve une santé normale.
Cette maladie m'est tombée dessus comme ça sans même que je puisse m'y prémunir. En même temps, pour un prof, vous me direz: avec une vingtaine d'élèves régulièrement devant lui, comment ne peut-il pas attraper quelque chose? Ce sont les risques du métier mais voilà.
Tant qu'il y a encore un soupçon de fièvre, je ne me remettrai pas à jouer même au rapidoku. Le test que j'ai effectué samedi, c'était avec mon pire état: la fièvre en pleine effervescence (39° au moins je présume) et de la toux et du nez qui coule de façon épisodique.
Nous verrons quand je retournerai au jeu.