Moyens de paiement :Paypal : compte ffjm@wanadoo.fr ; ajouter 0,50 € pour les frais de traitement Paypal ;
Chèque : à l'ordre de la FFJM, à envoyer à FFJM, 8 rue Bouilloux-Lafont, 75015 PARIS ;
Virement bancaire : FFJM (IBAN FR51 3000 2005 6100 0044 7733 A47, domiciliation CL PARIS SEBASTOPOL 02395, BIC : CRLYFRPP).
RôdeurD'enHaut a écrit:Je ne comprends pas bien ce qui coince toto, tout est précisé sur la page d'inscription :
Tu choisis la méthode qui t'arrange, tu paies, et la FFJM fera d'elle-même le lien avec ton inscription à partir de ton nom. Que faut-il de plus ?
RôdeurD'enHaut a écrit:C'est tout bon. Tu peux filer te remettre à l'entraînement.
totohoa a écrit:RôdeurD'enHaut a écrit:C'est tout bon. Tu peux filer te remettre à l'entraînement.
ça y est, Bastien, j'ai posté aujourd'hui (avant la levée) mon chèque de 5 euros!![]()
Question entraînement: j'accumule les jours de retard![]()
![]()
- Sudoku classique 1 : 35
- Sudoku classique 2 : 70
- Sudoku diagonal : 70
- Windoku : 60
- Sudoku irrégulier : 130
- Sudoku XV : 90
- Killer sudoku : 100
- Sudoku pair/impair : 45L'épreuve de jeux de grilles se déroulera sur le site http://www.ffjm.org à 15 h 30 (pour cette épreuve, il vous est conseillé de vous identifier au préalable, c'est possible dès maintenant, afin de tester la compatibilité de votre navigateur avec l'interface)

à vous deux!!

RôdeurD'enHaut a écrit:C'est un peu vague, là. Ça te dit ça à quel moment ? Quand tu essaies de t'inscrire au tournoi du 2 juin sur cette page ?
RôdeurD'enHaut a écrit:Pff... Bon, je leur envoie un mail. J'espère au moins que tu es la seule à avoir ce problème ! En y réfléchissant, ça pourrait venir du fait qu'ils se sont plantés en définissant la date limite d'inscription mais c'est peut-être tout autre chose. On va voir si j'obtiens des éclaircissements...
Retourner vers Forum de l'actu sudoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités