burnie a écrit:Contre Totohoa:
Rapidoku facile : classement n° 9/195 - (0:01:42,55)
Rapidoku moyen : classement n° 2/179 - (0:01:30,57)
Rapidoku difficile : classement n° 4/180 - (0:02:26,35)
Rapidoku diabolique : classement n° 11/151 - (0:05:31,80)
Salut burnie,
quel tirage difficile cette semaine!!

En plus, si tout le monde ou presque sort sa journée face à moi, bah que puis-je faire??
En plus, il y a quelque chose qui m'ennuie dans mon jeu et qui est pir que ce que vous avez entendu jusqu'à maintenant.
C'est un problèmee avec ma souris et me gêne surtout sur les diff, car avec la fameuse méthode BDP, pour le D, j'vous dis pas la galère quand ma grille est méga candidatée et que je dois à la souris (localement) cliquer sur une case à un endroit précis, il ne me positionne pas le curseur mais me sélectionne tout, alors du coup, vous comprenez? ça me perturbe dans ma concentration et m'empêche d'accélérer, car chaque fois à beaucoup de reprises, je dois me reprendre plus de 2 fois avant de pouvoir positionner là où je veux le curseur!!

Et le pir, c'est qu'il n'y a pas de logique car à d'autres moments, j'arrive à positionner le curseur sans difficultés, et je garde toujours la même technique de clic, donc vraîment, il est où le problème???

Cela viendrait-il d'une souris vieillissante? ou de mon ordi ? j'sais pas, j'sais plus, franchement!
Alors, vous savez? Moi en D2, en Dtruc ou ailleurs, ben je ne suis pas au mieux de mes possibilités!

Alors, forcément, je me ramasse plus de casseroles qu'il n'en faut, juste à cause de ces horreurs!!
Bref, je clos là mon coup de gueule, voici mes temps du jour:
Rapidoku facile : classement n° 43/629 - (0:01:47,45) pas terrible
Rapidoku moyen : classement n° 18/613 - (0:02:07,49) pfffffffff essayé mais ennuyé par ces erreurs au clic
Rapidoku difficile : classement n° 16/612 - (0:02:58,83) là, OH!! j'le jure que j'faisais nettement mieux!

ennuyé par une erreur m'obligeant de reculer d'une quinzaine de secondes et des soucis au clic comme souligné ci-dessus
Rapidoku diabolique : classement n° 20/584 - (0:05:05,78) No comment, same as hard
Rapidoku démoniaque : classement n° 42/455 - (0:07:59,97) là, grille refaite; j'ai essayé de composer en étant le moins possible d'être ennuyé mais la fin, une horreur!! des cases qui s'effacent alors que je pioche!!

roooooo MARRE
Global: 11:59,55 malgré toutes ces horreurs, bah je sors ça quand même!!

le reste, j' m'enfous!
Global+: 19:59,52
Je garde la diabo que j'ai trouvée trop longue, un peu perturbée par ces soucis, et sur la diff, c'est vraiment dommage!

car je pouvais la sortir nettement mieux! ennuyé par ce qui est précisé en commentaires, arrrrrrrrrrrrrrrr

(j'ai cliqué une seule fois, regardez combien de

s'affichent!

) sérieux! ma souris est trop clic-sensitive

(pfff 2 fois

) Bon, j'arrête là mais c'est chiant!
Burnie - TotoHoa: 4 - 1 Bien joué Burnie!

C'est fantastique!!
Bonne fin de semaine à toi!

Je sens mal la journée de demain; là, il faudra que je m'adapte à ce souci technique mais comment je fais?
