damienjeanroger a écrit:Lundi, contre Totohoa :
Rapidoku facile : classement n° 7/284 - (0:01:35,60)
Rapidoku moyen : classement n° 5/285 - (0:02:25,53)
Rapidoku difficile : classement n° 33/288 - (0:04:03,02)
Rapidoku diabolique : classement n° 2/238 - (0:02:59,97)
Rapidoku démoniaque : classement n° 81/186 - (0:16:55,66)
arf ! choc des titans ! le pilier de la réunion va t il encore une fois plier contre le géant villeurbannais, ou bien va t il faire cet effort héroique que tout le monde attends de lui depuis... depuis... bon ok ça fait longtemps qu'on attends ! mais c'est parce que, le pilier, que dis je, le titanesque, attendait son heure avec une patience digne des dieux !
et donc, nous lui laissons la parole, à travers des temps divins, qu'il va nous faire au rapidoku... !
bref, bonnes grilles !

Mon cher damien
il suffisait que tu parles d'un truc de ce genre (pilier, titanesque, ...., divin, ....)
oulala!

ça va chercher loin tout ça!
T'as vraîment envie de nous stresser ou booster un Toto! Appelle ça, dualité si tu veux!
Devine ce que je t'ai réservé aujourd'hui:
Rapidoku facile : classement n° 29/491 - (0:02:01,16) aaaaaaaaaah mince!! mon début est bon mais j'ai paniqué en milieu de grille, pourtant elle n'est pas si dure, mais j'ai dû perdre de précieuses dizaines de secondes pour des mauvais placements! grrrrr
Rapidoku moyen : classement n° 18/491 - (0:02:52,25) berk

pfffffff keske j'ai foutu? trop d'hésitations au départ, ça paye cash!
Rapidoku difficile : classement n° 11/489 - (0:02:27,98) je finis en beauté

yessssssss
Rapidoku diabolique : classement n° 10/442 - (0:03:42,25) pffffffff ben non!!

mal jouée car je perds du temps sur des phases de jeu, en plus que ça, je valide incomplète, y en a marre de pas assurer!
Rapidoku démoniaque : classement n° 71/352 - (0:10:58,88) la panne sèche!

refaite 2 fois et pas inspiré
Global: 11:03,64 wouah tous ces ratés et je sors quand même ça!!
Global+: 22:02,52 poisse cette démo!!

(ma souris

un seul clic à chaque fois)
En résumé, je te laisse la victoire car j'ai mis du temps à rentrer en rythme et sur ma dernière (la diff), ça se passe de commentaires, je me suis donné à donf et à la sortie, vu ton global qui est de 11:04,12; je te le chipe pour moins d'une seconde, la vache!!

(et dire qu'il y a ma souris ....

)
Damienjeanroger - TotoHoa: 3 - 2 après une journée de 10 heures de correction de copies, j'ai les neurones en fusion!

faut croire!
Bien joué en tout cas, damien!
Bonne suite de tournoi à toi!